Lampes Chinoises....l'horreur !

Mon expérience avec les Lampes chinoises…


Les H7 à 3€ les Deux…Soit-disant xenon…durée de vie…: 3 heures !.. Heureusement qu’elles n’ont pas explosé dans l’optique mais simplement gonflé. De plus, la membrane plastique bleue pour faire simili xenon diminue très très fortement la luminosité.
H7 xenon chinois.jpg

Les H7 68 LEDs à 1,6€ pièce + 1€ de port… Ultra blanches, remplacent les bulbs d’origine avantageusement…etc…etc… :mdr3: :mdr3: en fait, même pas capables d’éclairer à 1 mètre devant la moto, inutilisable en pleine nuit, même pas essayé sur le Dmax…
68 led.jpg
J’ai investi dans les Philips Vision X treme…et c’est le jour en pleine nuit…!


Si vous avez d’autres expériences, n’hésitez pas à “éclairer” ce fil… :mafia: :mafia:

:astonished: :astonished:

Pour le bivouac, ça peut servir :mdr2:

Pour certaines choses n’ayant pas attraits à la sécurité, pourquoi pas du chinois,
mais dès que l’on parle SECURITE, il ne faut pas lésiner sur la qualité, donc sur le prix :batte:

C’est ce que j’ai mis et je trouve que ça va très bien :bien:

:bien: :bien: , merci pour le tuyau et va pour les philips vision extrem
pour les chinoiseries je les prendrait en vapeur ou en beignets

J ai une ampoule 45 led SMD rouge pour mon feu de brouillard arrière : Ca flashe aussi bien qu une ampoule classique en 21 W
Mais faut se limiter a ce genre d utilisation
+1 pour les Philips Extrem xenon

MMMMMMmmmm le wok a volonté :miam:

L’Egypte est innondée de produits made in china; et ici on dit acheté chinois acheté deux fois !! :mrgreen: :mrgreen:

:smiley:

Pourtant en Egypte tous les véhicules sont équipés de Pharaontibrouillard… :mdr3:

Waho des ampoules qui gonflent :astonished: C’est une première pour moi ça!
Par contre les led ça me tente pas trop… ça sert à quoi? on paye pas vraiment l’électricité tout de façon sur nos PU :moqueur2:

:mdr2: :mdr2: :mdr3:

Salut à tous :slight_smile:

Pas de soucis pour moi avec des 100w type bleutées aussi ,comme quoi tout n’est pas mauvais au pays des nems :miam: :miam:

Philips Vison + pour le JK :bien:
Et des Philips moto Plus pour la tbird. :bien: :bien:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

au passage, +1 pour les Vision+ sur le troll :wink:

C’est sûr que les chinois arrivent à circuler la nuit avec leurs autos…donc, certainement qu’ils doivent avoir de bons produits.

J’ai dû tomber sur une importation sauvage de fabrication Indienne re-étiquetée Made In China pour l’export… :slight_smile:

A y réfléchir, vu le prix d’un bloc optique sur nos autos (dans les 400€ minimum), si une lampe explose, je préfère avoir affaire à Philips, Piaa, Bosch, Osram, Sylvania…pour discuter…que du petit Chinois au fin fond du Yunan .

:mdr3: :yahoo: :mdr2: :bien: :bien:

moi je pensait qu’elles auraient éclairé jaune !! :dehors:

moi je suis passé au xénon avec ballast en high-low (phare de route et grand phare)
Je suis même passé au contrôle technique et pas une remarque.
Résultat des courses un éclairage encore plus puissant que les Philips je les ai pris en 55w

salut
mon fournisseur de pièces auto veut bien me commander des h7 philips vision extem (il n’en à jamais vendues et ne connaissait même pas :astonished: )
il me les vend 57 euros les deux, je n’ai aucune idée du prix ???
c’est pas pour gratter 3 euros, juste pour savoir si il ne me prend pas pour un pigeon :merci:
et je pense que ça ne doit pas être trop galère à changer (jamais penser à regarder :siffle: )
:merci:
a+

petit up
y à personne qui a une idée du prix ???

apparement,c est le prix,car mon fournisseur me les propose à 52.70,mais HT!!! :wink: