ticlicticlicticlic

voilà le bruit que j’entend derriere mon tableau de bord de temps en temps, comme si un relais s’affolait, une idée? :merci:

au démarrage, à l’arrêt contact allumé, moteur éteint???
tu nous donne pas beaucoup d’indices quand même… un relais oui… mais lequel? il y en a plein sur ces bêtes la!!!
allez fait un effort, donne nous des détails…

3à4 mn aprés avoir demarré et le bruit se trouve derriere le tableau de bord, j’ai dit “relais” mais en fait j’en sais rien désoled!!, ca dure 7à8secondes puis plus rien!! aucun voyant ne s’allume “bizarement” c’est un modéle allemand donc dés que je mets le contact les feux et tableau de bord s’allume. y a pas longtemps j’ai roulé dans la neige!! je ne sais pas si ca un rapport :doute:

vois pas la… :doute:

pour l’instant ca n’a pas eu d’incidence sur le fonctionnement de la peniche:522:

enlève ton clignotant !


:dehors: :moqueur2:

ou un glaçon qui n’est pas fondu :doute:

bah si c’est ca je vais le pieger avec un fond de 51 :smiley:

:mdr2: :mdr2:

As-tu l’ABS sur ton L200 ?

oui :doute:

ca l’a refait tout a l’heure et mon fils a eu dessuite le reflex de toucher au leve vitre et ca interompu le ticlic!!! :astonished: et il m’a regardé en disant que c’etait pour “le calmer” :astonished:

C’est un ticlicticlic très rapide non? j’ai déjà entendu ça dans une voiture, mais ce n’était pas mon pickup

assez rapide oui!

un caillou dans le cran du pneu

nanan!! pas ce bruit, le bruit d’un relais qui ferais : contact,pas contact,contact,pas contact pendant 10 secondes :astonished: juste derierre le centre du tableau de bord :522:

:doute: contacteur de la ceinture de securité( temoin au tableau de bord?? ) :moqueur2: :moqueur2:

la belle mére dans la boite à gant ??

:mdr2: :mdr2: ça ferait plutot flap,flap,flap!!! :siffle: :siffle:

peut-etre un bouton monte-glace qui decone et qui reste en contact,si ton fils a arreté le bruit en manoeuvrant le leve-vitre :doute: :doute:
bonne recherche en tout cas :wink:

Oui, il faut localiser l’endroit du clicclic et il doit y avoir un relais