klaxon Dmax

je voudrait changer le klaxon de coiffeur comme dirait Ultimate38 :mdr2: :mdr2:
je voudrait pas tout modifier juste un peu plus de son sans que ce soit une sirène de TGV et je sais pas quoi chercher ni ou car sur le net tu trouve de tout, pas un de pompier, pas la cucaracha, juste un kaxon mais un vrai !!!
si vous avez une idée, un lien
merki

un klaxon comme dans les années 80,je ne sais pas si tu te souviens,il existait une sirene avec un petit boitier au tableau de bord avec une vintaine de sons different !!!
LA CLASSE !!! :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Perso j’ai remplacé mon klaxon de mini 1ere generation par 2 klaxons 2 tons (Grave et aigu) soit 4 cornes de clio RS, je suis pas loin d’une trompe de camion :smiley:

t’as peur qu’il te coupe les cheveux ??

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

vos réponses me plaisent bien , un rien vintage, merci max 34 mais ça ne m’avance pas et encore moins la réponse à Akim :batte: :batte:
non sérieux un klaxon normal mais un schouilla plus viril :moqueur2: :moqueur2:
merki

juste un bi-trompe avec un petit compresseur dans la calandre :siffle: :siffle:

appel une casse et demande un klaxon de grosse berline

:wink:

J’ai mis ça :Klaxon Avertisseur Vieux Tacot 12v

Le seul qui éloigne les moutons, cyclistes, chiens, gamins et ânes…au Maroc.

:mdr2:



ici: il y a même le son : Klaxon 12 Volt Old et Youngtimers - Mecatechnic

merci D-M-40 :bien:
je sais pas trop si c’est facile à changer ???

J’ai laissé l’origine en place.

Je l’ai fixé à l’intérieur du longeron AV. Facile à mettre en place. Il y a des trous pour “le” boulon. Ensuite
faut faire le branchement électrique, relais (pas obligé) et bouton au tableau de bord.

on peut pas le mettre à la place de l’ancien et reprendre le système au volant ?

certainement…mais comme c’est pas homologué…au contrôle technique ou la police peut faire la gueule. mieux vaut avoir celui d’origine en place et fonctionnel.

sur le lien que tu m’a donné certains sont homologués et plus sonore que le pouet-pouet qu’il ont monté sur le Dmax

je voudrais faire pareil…. mais il est ou le klaxon sur nos maxou??? :doute: :doute: :doute: et la connectique??? :doute:

faut ôter la calandre et il est sur la droite :wink:

on peut pas y accéder sans démonter la calandre?

bien sûr que oui ,il suffit de sortir le moteur et une fois que tu as enlevé le radiateur ,tu vois le klaxon :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:


:dehors:

moi j’ai celui là : http://www.meovia.com/avertisseur-klaxon-city-bell,fr,4,135620.cfm

merci thierry, enfin une solution simple et accessible à tous! :wink:
heureusement que le chef est là! mais faudrait quand même voir à ce qu’il ne force pas trop sur le génépi… :wink: :mrgreen:

toujours aussi réactif le patron :moqueur2: :moqueur2: