prise remorque sur ford ranger 2008

bonjour a tout les possesseurs de ranger
voila mon souci au niveau feux de brouillard arriere sur le 4x4 prise non branchée le feux du 4x4 fonctionne (jusque là tout va bien) par contre avant quand je branchais la prise de remorque ,le feux du 4x4 s’arretait et c’est la remorque qui prennait le relais
mais maintenant plus moyen quand je branche la prise de remoque ,seul le 4x4 reste allumé
donc d’où peux provenir la panne ???
merci
je precise que je parle du feux de brouillard arriere biensur

Tu peux répéter la question? :moqueur2:

Tu as un fil à la masse quelque part ou c’est dans tes prises. Déjà démonte les pour voir si il y en a pas un de couper ou mal branché. Ca nous arrive souvent avec la barre de plaque et feux amovible(j’ai oublié le nom) de la bétonnière tractée. :wink:

bin dans c’est cas la le reste ne fonctionnerait pas ,el la tout fonctionne sauf le feux de brouillard,sinon j’ai verifié dans ma prise et tout est nickel

Souvent avec la barre de signalisation, quand on met un clignotant, tous les feux clignotent en même temps, on tape dessus ça suffit souvent :moqueur2: :moqueur2:
Sinon repique sur le fil des veilleuses si elles fonctionnent pour alimenter les feux de brouillard :slight_smile: