Bon, depuis le temps cela devait arriver j’ai enfin réussi à casser mon feu arrière de brouillard sur mon Dmax de 2006 en reculant dans un petit muret il faut dire qu’il dépasse du pare choc .
Donc avant de passer le contrôle technique je dois le changer et je pense l’encastrer dans la jupe à l’extrême gauche de la plaque d’imat, par contre quoi prendre ?
Si vous avez des idées n’hésitez pas .
Merci d’avance.
Si tu peux,mets des où tu souhaîterai le mettre cela va aider à t’aider
Moi sur mon L200 de 1998, mon feu arrière de brouillard ne s’allume plus.
L’ampoule est bonne et y a pas de jus qui arrive !..
Quelqu’un saurait-il d’où ça vient car entre le tableau de bord et l’arrière c’est vaste !..
Fusible ?
Relais ?
Oxydation sur les cosses du faisceau ?
… Ou voir même un fil coupé ou arraché. Faire peut être un test plus en amont ?
si ça interesse quelqu’un j’ai antibrouillard arr et feux de recul rectangulaire
un test en amont, oui j’y ai pensé mais où différencier les fils qui partent à l’anti-brouillard ? Dur dur !
au pire si tu trouves pas la panne retire un cablage complet un fil a la masse et tu tires un plus complet jusqu’a ton inter c’est du boulot mais bon
Ouais bonne idée, merci.
C’est ce que j’ai fait…j’ai retiré un cablage complet du tableau de bord (avec nouvel interrupteur) au feu arrière !..
salut, n’avais tu pas une prise s’attelage 13plots ? si oui , n’y avait il pas le petit interupteur à l’interieur de la prise ( qui sert a couper l’antibrouillard arr de la voiture et allumé celui de la remorque) eventuellement bloqué ou fil pas repris lors du changement de prise ?
Bjr,
non pas de prise 13 plots !..
Mais pb réglé : un cable en direct depuis la batterie et un interrupteur à la place du bouton original…
Mais faut faire gaf de pas le mettre en route en descendant…