Feu arrière de brouillard

Bon, depuis le temps cela devait arriver j’ai enfin réussi à casser mon feu arrière de brouillard sur mon Dmax de 2006 en reculant dans un petit muret il faut dire qu’il dépasse du pare choc .
Donc avant de passer le contrôle technique je dois le changer et je pense l’encastrer dans la jupe à l’extrême gauche de la plaque d’imat, par contre quoi prendre ?
Si vous avez des idées n’hésitez pas .
Merci d’avance.

Si tu peux,mets des :photos: où tu souhaîterai le mettre cela va aider à t’aider :wink:

Moi sur mon L200 de 1998, mon feu arrière de brouillard ne s’allume plus.
L’ampoule est bonne et y a pas de jus qui arrive !..
Quelqu’un saurait-il d’où ça vient car entre le tableau de bord et l’arrière c’est vaste !..
:doute:

Fusible ?
Relais ?
Oxydation sur les cosses du faisceau ?

… Ou voir même un fil coupé ou arraché. Faire peut être un test plus en amont ?

si ça interesse quelqu’un j’ai antibrouillard arr et feux de recul rectangulaire

un test en amont, oui j’y ai pensé mais où différencier les fils qui partent à l’anti-brouillard ? Dur dur ! :frowning:

au pire si tu trouves pas la panne retire un cablage complet un fil a la masse et tu tires un plus complet jusqu’a ton inter c’est du boulot mais bon

Ouais bonne idée, merci.
:smiley:

C’est ce que j’ai fait…j’ai retiré un cablage complet du tableau de bord (avec nouvel interrupteur) au feu arrière !.. :slight_smile:

salut, n’avais tu pas une prise s’attelage 13plots ? si oui , n’y avait il pas le petit interupteur à l’interieur de la prise ( qui sert a couper l’antibrouillard arr de la voiture et allumé celui de la remorque) eventuellement bloqué ou fil pas repris lors du changement de prise ?

Bjr,
non pas de prise 13 plots !..
Mais pb réglé : un cable en direct depuis la batterie et un interrupteur à la place du bouton original…
Mais faut faire gaf de pas le mettre en route en descendant… :smiley:
:wink: