prise 12v

bonjours tout le monde sur mon nav 170ch je n ai aucune prise alimentees en permance :batte: et il possible de se repiquer sur l alimentation des feux de detresses.les cables ont ils une section suffisante pour ne pas chauffer.cette prise servira essentiellement pour alimenter un telephone portable.
merci pour vos reponces

2 fils en direct de la batterie avec fusible et prise allume cigare au bout et le tour est joué.

La prise accoudoir n’est pas alimentée en permanence, mais celle du tableau de bord l’est normalement… :doute:

justement celle du tableau de bord n est l est pas d ailleur c est mon premier vehicule qui n a pas une prise alimentee en permanence

Il y a 2 prises je crois sur le tableau de bord non? Une pour l’allume cigare et une en dessous en prise 12V, et celle là, un peu cachée, est alimentée sur le mien.

sur le mien je n ai qu une prise 12v au tableau de bord et pas d allume cigare d origine(voiture antitabac) quand a tire un fils direct de la batterie si y a un autre moyen je prefererai :lover:

Bizard sur mon nav 174ch j’ai celle du bas sur le tableau de bord qui est en permanence.