problème lève vitre (D'MAX)

HELP

j’ai un piti problème,j’ai la console du coté pilote :smiley: qui ne fonctionne plus,je ne peu plus monter ni descendre toutes les vitres et la fermeture centralisé ne fonctionne plus non plus :frowning:

sur les autres portes le fonctionnement des vitres fonctionnent :doute:

tous mes fusibles sont bons :doute:

y’aurait-il un autre fusible dans le compartiment moteur qui serait branché pour les commandes coté chauffeur :doute: :doute:



merci de votre aide :tchin:

:522:

Nop :confused: mais la platine est réputée “sensible” :batte: .
J’avais eu ce problème un moment. Chez Isuzu (j’étais encore sous garantie, je voulait en gratter une neuve) ils l’avaient démonté et bien nettoyé (souflette). On m’avait dit que c’était surement des soudures qui se décollaient sur les circuits et que le contact devait mal se faire, entre autre à cause de la poussière. Bref depuis ça va mieux! :wink:

problème connu et récurent.

quand on change la batterie aussi ça n’aime pas.

avec ce temps froid et humide cela à tendance à mal fonctionner.
idem si tu force pour descendre la vitre alors qu’elle est gelée, la platine te boude pendant quelques jours et ça reviens quand ça veut.

avec un peu de chaleur dessus ça aide un peu.

ou la connexion :doute:

Salut à tous :slight_smile:

C’est LE défaut du Dmax , et le seul :mdr2: :mdr2:

Regarde par là :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=15492&p=314067&hilit=platine+dmax#p314067

ou là :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=9005

:wink: :wink:

dac au dac je vais démonter cette platine demain à mon retour de chasse :smiley: :smiley:


et oui y’as des priorités,je vais au cerf à la neige car j’ai une bague de daguet en poche :wink: :wink:


merci a tous :copain2:

: démontage,séchage,remontage et … :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: ça marche toujours pâo :batte: :batte:



une autre idée :doute: :doute: :doute: :doute:

:redface: :redface: :redface: :redface:




pas de news pour moi???



j’ai appeller Ballleydier,et il en as d’occas à 80 roros(le circuit électronique) :astonished:

je fais quoi???et si c’est pas ça

je vais démonter l’ancien le mettre au chaud dans la maison une nuit,et je verrais si il remarche sinon… :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

laisse le tranquille ce machin électronique.

quand je débranche la batterie et qu’il me boude je le laisse tranquille et il remarche sous 2 3 jours.

sinon une fois, je débranche la batterie toute la nuit, je relis la cosse + et - pour bien démagnétiser toute la nuit, et il va mieux. un parasite magnétique électricité statique ou courant résiduel. faut juste lui laisser le temps.

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:



bon je men va attendre donc :wink:

Tu pourrais mettre des photos de ton circuit électronique ?

Si l’humidité ou la chaleur le chagrine ou le font fonctionner, je pense qu’il pourrait bien y avoir des soudures “sèches”. :wink:

moi ai connu ca avec un de mes ancien vehicule et ca venait des cables sous gaines qui passe de l habitacle a la porte y avait une dechirure dans 2 fils

Effectivement, j’ai eu cela aussi sur une 306. :slight_smile:

bon bon bon



j’ai démonté,passer un chiffons sur la plaque électronique,laisser sur le radiateur de la salle a mangé,regardé un épisode de walker(y’as que ça) :wink: ,remonté le bordelet.>…ça marche :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:



merci a tous :merci: :merci: :merci: :merci:



j’ai fais une économie de 80 roros :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :yahoo:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

T’as plus qu’a faire un don à l’association :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2:

:doute: :doute: si tout le monde est sage :siffle: :siffle: