h4 xenon hid low 55w 6000k

bonjour
je voudrais installer des xenon sur mon ranger
et je viens de lire un article qui dit que;les xenon hi/low sont interdit sur voie publique (en accessoires) ,et je ne trouve que des bi-xenon en vente en ligne

perso je recherche en h4 des xenon hid low en 55w (je sais pas si la différence entre les 35w et les 55w est si flagrante ,mais bon ) et en 6000k (car je trouve que c’est le modele qui ce rapproche le plus de la lumiere réelle ,donc blanche) ,ensuite je ne veux pas eblouire sur voie publique (en croisant les voitures ,car certains font vraiment mal)c’est pour cela que je veux des xenon uniquement en feux de route
et je voudrais bien mettre une qualitée tres correct
voila vous savez tout

en sachant que par la suite je compte installer des lightforces 170 100w sur le big bar (pour voir encore mieux en plein phare ) ,mais ça c’est pour debut d’année prochaine

voila ,
j’attends vos avis et conseils

effectivement seuls les 35w sont homologués route…puis il y a du 4500K qui est encore plus blanc que le 6000k! et pour être sûr de ne pas avoir d’emmerde niveau législation,il fait impérativement des correcteurs d’assiette auto et des lave-phares :siffle:
au fait,tes feux sont des doubles optiques?

non ce sont des simples ,c’est un ranger de 2008
en faite j’ai un correcteur de hauteur manuel ,mais pas de lave phare
mais je savais pas que les 55w n’etait pas homologué
et pour les 4500k ont m’a dit qu’il avait un eclairage jaunatre ,mais que les 6000k avait l’eclairage le plus blanc
en faite c’est pour ça que j’hesite ,et que j’ai posté ce message
car j’arrive pas a avoir des réponses a mes questions

Et plutôt que de bidouiller du xenon adaptable, sans avoir la garantie d un résultat au top, et qui ne sera jamais conforme au CT ( correcteurs d assiette automatique ), as tu pensé a équiper ton PU de bonnes ampoules H4 ?
C est clair que c’est moins perfo que du xenon, mais la différence est flagrante par rapport a du H4 normal, tout en restant dans la légalité

si tu as une ampoule H4 qui fait code-phare,il te faut alors un kit hid bixenon! :wink:
j’ai du 4500k,je te garantis que le faisceau n’est pas jaune…mais bien blanc!!!
c’est vrai que selon les contrôleurs CT,tu risques d’être emmerdé :slight_smile:

actuellement je suis en h4 effet xenon de marque piaa ,a 115 euros le jeux

Au risque de passer pour un idiot mais je vois pas le rapport entre feux xénon et lave phare !!

Pourquoi cette obligation ? c’est technique ou c’est encore du lobbying ?

lave phare obligatoir car le xenon ne chauffe pas et en cas de gel tes phares ne degivre pas
c’est la raison il me semble :doute: mais pas sur a confirmer :slight_smile:

tout à fait :slight_smile:

Ok merci jean Marc je suis moins idiot maintenant, mais si il gel et que ça ne chauffe pas et que tu balance du liquide sur les phares je ne suis pas certains que ne soit pas pire ?

tout pareil, avec risque lors Ct si tu tombes sur un gars pointilleux.
Pour ce qui est de la différence entre 4500 et 6000k, faut les mettre à côté pour bien voir. C’est pas flagrant, je dirais que le 4500 est blanc, et que le 6000 est très blanc, limite éblouissant.
Perso j’ai mis des h4 vision nocturne. Le résultat est notable par rapport à des H4 d’origine.
Avec un usage nocturne peu important de mon véhicule, je pense que de bonnes H4 suffisent.
A+ bruno

Ouaip :smiley: , devaient pas habiter dans des coins trés froid ceux qui ont inventé çà :siffle:

he oui fini les bonnes lampes halogenes qui te rechauffer les mains :ange:

Cela me rapelle Coluche avec le sketch sur la lessive ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Y a personne qui a essayé de faire des noeuds … sur les faisceaux électriques ? :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :bien:

c’est un peu ça, c’est comme le nuancier de blanc chez un carrossier-peintre. ya plusieurs blanc quoi.

:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

j’ai des bi-xenon en 6000 et nikel avantage sur les l200 ( k34 ) le lave glace est d’origine voila le lien ou je les prends

A ouai , parce-qu’ils font aussi des H4 pour éclairer le jour :doute:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Eh!!
Tu crois qu’il fait jour comment toi???!! :astonished: :siffle: :moqueur2: :wink: :pulp:










:mdr3: :mdr2: :dehors: :dehors: :dehors:

:siffle: m’ont pas loupé sur ce coup :wink:
encore une, je voulais parler de ça en version H4.

Uploaded with ImageShack.us

A+