[RESOLU] voyant de frein a main

voila j’ai un ptit soucis de frein a main , le voyant ne s’éteint plus quand je relâche le frein , j’ai vérifié la connectique et rien même en la débranchant au niveau du contacteur , il reste allumé :astonished: :astonished:

c’est pas le même témoin qui fait usure plaquette ou niveaux bas de liquide de frein?

jpeux pas dire ! ça me l’a fait en démarrant et depuis , toujours allumé est ce que la pression d’huile joue ?? car j’ai fais ma vidange et jviens de voir que j’ai mis un ptit peu trop d’huile ( quel c… je suis !)

heu, non, pas de lien entre huile et frain à main

bon ben deja un point en moins , reste après a savoir ou est le soucis , le niveau de liquide est bon l’usure des plaquettes ça va

les cosses des fils qui vont au bocal de lookid s’oxydent et passent mal après. peut être y mettre une secouée pour contrôler.

controlé et rien :confused: :confused: la jbeug total sur ce coup la

sinon a part ta vidange ta fait quoi ?
car tu a peut être mis le circuit a la masse !!

ben rien d’autre j’ai fais mes jumelles mais ça me l’a fait le jour d’avant , j’ai quand meme rouler un peu pour voir si y avait soucis au niveau freinage mais rien

Des fois rien qu’un fusible de grillé (le voyant reste allumé quand j’enlève le fusible de l’ABS pour la neige) :wink:

jvais regarder ça ! mais mon vieux il a pas l, ABS

Sur le K34 et sur le K74, il n’y a pas de témoin d’usure avec fils élect sur les plaquettes.
C’est un témoin sonore.
Donc cette piste est écartée.

Je pencherai comme Terassier le dit, à un problème de connectique ou de flotteur dans le bocal de liquide de frein.

bonaprès avoir suivi tout vos conseils ( merci ) le problème a été résolut les gagnant sont : Oilslick et Terassier qui ont été sur la bonne voie , j’ai revérifier mon liquide de frein et s’était tout simplement la jauge , une fois titillé tout est revenue dans l’ordre merci :bien: :bien: :bien:

Bien ! :smiley: :smiley: :smiley:

de rien l’ami… :bien:
l’entraide c’est ce qui est cool sur ce forum. :conduire:

:10:

:bien: :bien: :bien: