lames HS

En me mettant sous le 4x4 tout à l’heure, je me suis aperçu que j’avais deux lames de suspension cassées à l’arrière droit. :frowning:

Quelqu’un aurait il une adresse dans l’Est d’un atelier ou l’on forge des lames ?

Si je dois changer le paquet complet, ne faut il pas remplaçer les deux côtés ?

A moins qu’ un d’entre vous aie un jeu de lames à me revendre…


Merci

Salut Zouzoum et P-Y,
Il faut changer les 2 côtés. De toute façon, si elles ont cassées, ce n’est pas par hasard, ça veut dire que l’autre paquet a dérouillé aussi !

Comme les miennes sont nazes, je viens de suivre le conseil de P-Y et j’ai vu que le paquet pour Hilux coûte 240€ au lieu de 500 chez Toy :shock: !
Je pense qu’à ce prix, c’est moins cher que chez Chassin! :x

Merci les gars :idea:

Changer les deux côtés…c’est Madame qui va être contente ! :frowning: mais je m’en doutait un peu !
J’ai vu chez EURO 4x4 le jeu de lames est bien à 198 roros pour mon PU.
A ce prix là, j’en ai deux pour même pas le prix d’un d’origine chez Mitsu… :shock: :shock:
Comme je pars en vacances dans les Landes courant Aout, ce sera une occasion d’aller leur dire bonjour !

Pour la rehausse, c’est en montant des jumelles rallongées (maison +3cm ) que je me suis apercu du truc. Et pour la charge, j’en ai rarement plein la benne; a moins que j’arrive à décider maman pour une virée au Maroc 8) mais je pense alors investir dans de bons ammortos si ca se fait; on verra.

Je vous tient au courant :idea:

Les lames qui petent c’est malheureusement un defaut recurent sur les 200. Effectivement le mieux etant de changer les deux en meme temps. Mais pour une solution provisoire essaie l’occase histoire de se remettre au vert … et pas dormir avec le chien :wink:

Finalement, je suis allé chez Euro 4x4 cet été et j’ai pris deux jeux de lames avec les silent blocs qui vont bien. Bon acceuil sympa et un prix plus que raisonnable comparé à l’origine: 450 roros le tout. Le plus dur fut de trouver de la place dans le coffre de la plate pour tout ramener à la maison!!

Le montage est en cours… :idea:

Nickel , fait des photos pour la rubrique L200 :idea: