J’aimerai poser des longues portée mais tant à faire autant passer à la led.
Avez vous des avis sur ce type de longue portée 12leds
ou celle-ci
Après pour le look je sais pas trop, je voulais les poser sur le PC entre le pare buffle, avec des longues portée ronde style LIGHT FORCE je suis certains que ça rend bien, mais avec des leds rectangulaire je ne sais pas trop.
Mais il faut vivre avec son temps et coté consommation il n’y a rien a voir.
quid de l’éclairage et du prix ?
Est ce que ça éclaire autant ou plus que des longues portées classiques ?
D’apres ce que j’ai vu sur le net, les longues portées LEDS sont tres chères…
Quand à le mettre a coté de phares ronds classiques, perso, je suis pas sur que cela fasse tres beaumais ce n’est que mon avis, qui est tout à fait discutable en fonction des gouts de chacun biensur
surtout commandes des 5W car en dessous c’est assez moyen…
ensuite,mini 10 leds par feu sinon tu éclaires les escargots
moi j’attends quelques taro d’un pote qui va importer des des HID en 100W équivalence en 5-600w halogène ça,ça pète!!!
Les SV sont en 3w 12 leds, et les outback je ne sais pas, mais chez franck Lelong je pense que ce sont les mêmes qui sont aussi en 3 w.
Ça éclaire pas en 3w ?
J’attends que tu nous donne des nouvelles de ton pote.
Les VisionX (outback donc) sont également en 3W. Cependant elles éclairent super bien!
Ils ne faut pas regarder seulement la puissance, mais aussi les lumens et surtout la qualité des Leds car mine de rien il y’a de grosses disparités!
oui j’ai vu mais le prix 565 €/pièce ce qui fait 1130€ ce qui ferai 7500 francs c’est hors de prix
Alors que les SV sont a moins de 200 €/pièce et chez MTP4x4 a 281€/pièces ce qui est chère mais abordable sauf si ça n’éclaire pas et alors je prendrait des light force qui sont moins esthétique.
quand tu fais des sorties nocturnes,t’es bien content de voir comme en plein jour!!! et encore plus quand tu roule en plein sable au milieu de rien…c’est bon de ne pas avoir de surprises sur les 500m devant soi
pour l’instant je n’ai que 600w halogème en additionnel,mais si je peux avoir +,je ne m’en priverai pas.
Par contre en ecl domestique il y a des 36 Led qui éclairent que dalle et des mono Led avec lentille qui éclairent dix fois plus
J’ai un copain qui a acheté un spot équivalent à un petit 100w, c’est impressionnant
Ça coûte 40 roro, avec un petit convertisseur 220 ( ils sont en 220 et non démontable ) tu peux en alimenter un paquet
Je pensais en mettre à l’arrière , quand tu manœuvre de nuit c’est limite le feu de recul
Sinon vos lp vous les mettez devant ou sur le dessus du pu
Devant j’ai peur qu’ils ramasse
Bien d’accord avec trop j’ai trop galéré de nuit dans le désert, avec la poussière du 4x4 de devant je ne voyais rien, alors je prendre de la distance et là les phares n’éclairent pas suffisamment pour voir les dunettes et les trous et les bosses, grosses galère sur 50 km, trop prêt du pote devant toi tu vois rien et trop loin tu n’éclaires pas suffisamment.
A oui vue comme ça je comprend mieux et surtout ça peut être rentable au final si ça peut éviter de taper et de bousiller ton PU. Pour ces phares aux led n’y a t il pas du système smd bien + performant et moins gourmand en énergie ?