D22 - branchement de feux de Recul

Bonjour;
Marre de rien voir lors des marches arrières, j’ai posé 2 feux a leds sous mon roll-bar
feu de recul.jpg
Le problème c’est comme j’ai un bac de benne je ne peux pas déposer le feu arrière droit pour repiquer l’alim sur le faisceau du PU.
J’ai donc trouver sous le PU le faisceau mais je ne sais pas lequel des fils est l’alim du feu de recul
:helpsos: :helpsos: donc je vous appel a l"aide ceux qui n’ont pas de bac de benne et dont l’accès au feu est facile merci de me donner la couleur du fils.
J 'espère ne jamais devoir a changer une ampoule. :doute: :doute:
feu de recul 3.jpg
feu de recul 2.jpg

C’est quoi tes feux à led ? Ils existes en rectangulaires ?Car j’ai le même problème que toi, je vois rien quand je recule (de nuit) il faut mettre un relais, un inter, je suis nul en électricité automobile!!

Vu la faible consommation je me branche en direct.
Ils existent en carré voici un lien, mais les miens n’ont pas l’embase aimanté et coutent que 49€ http://www.freewayslattitude.com/phares-a-led/1303-phare-de-travail-magnetique-6-led.html

Up personne pour m’aider ?

la avant jeudi je peut pas t aider
mais les miens je passe part un inter et je les allume quand je veut je passe pas part les feu de recul

Oui c’est une autre solution mais a force de mettre des inter j’ai bientôt plus de place :smiley:

quoique , quand un zigoto te suis en plein phare … :mrgreen:

Ça c’est un bon argument, et pour le bivouac ca peut etre utile aussi
Oui vous avez une fois de plus raison, je vais les brancher sur un inter et pris sur la batterie additionnelle.
Vous m’avez convaincu.

[Oui c’est une autre solution mais a force de mettre des inter j’ai bientôt plus de place :smiley:[/quote]

quoique , quand un zigoto te suis en plein phare … :mrgreen:[/quote]
Ça c’est un bon argument, et pour le bivouac ca peut etre utile aussi
Oui vous avez une fois de plus raison, je vais les brancher sur un inter et pris sur la batterie additionnelle.
Vous m’avez convaincu.[/quote]


voila s est ce que j ai fait batterie auxiliaire et zigoto qui ce calme et une loupiote utile pour vider la benne la nuit :smiley: