projet phare de toit

je suis sur le point de mettre en route mon projet de rampe de phares pour le toit de 4x4 ,je galere un peu pour trouver mes barres de toit ,mais mon plus gros soucis ;c’est mes longues portée ,voici le modele choisi

ce phare fait 199 sur 116mm c’est une taille nickel (pas trop grand ni trop petit)

seulement mon souci ,c’est que ce modele là ne dispose pas de veilleuse intégrée ou feux de position

je voudrais donc savoir si l’un de vous connaitrez ce meme produit mais avec veilleuse dessus
sinon je vais devoir me lancer dans un projet de transformation pour en installer

je croise pas mal de 4x4 le soir avec des rampes en feux de position donc c’est que cela doit exister

merci a ceux qui pourrons m’aider pour mon projet

T’as regardé chez les fournisseurs d’accessoires de Poids Lourds? :doute:

oui mais leurs tailles c’est minimum 220 de longueur sur 132 de haut
et placé sur un toit de 4x4 ,c’est pas tres jolie (trop gros a mon gout)

mais ton idée etait sympa
merci

Et chez nos partenaires ??
Appelles-les ,ils te conseilleront et tu auras une remise.

voila c’est fait
j’ai pris les 4 que j’ai vu sur le sujet partenaires commerciaux
et je leurs ai posté ce meme message a tous
bonjour
je suis inscris sur le forum pickup mania ,et j’ai posté ce message
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=91&t=19724&p=421498#p421498

pouvez vous me renseigner

merci

crdt

fabrice

je pense pas pouvoir faire plus simple et complet

Salut mon poto,

Désolé je n’ai pas ce style de phares,en rectangulaire je ne peux te proposer que du phare led (qui envoie du bois!!!) mais tu n’auras pas la fonction veilleuse :confused:

C’est surtout interdit :fessée:

Sinon comme a dit jo49 dans les poids lourd ca existe mais en taille XXL

Bonjour,

Pas de problème pour les phares.

Pour pouvoir garder ces phares et y intégrer une veilleuse, il suffit de prendre un bon foret et d’y percer un petit trou derrière pour pouvoir y insérer un support de veilleuse de Peugeot 205 qu’il faudra récupérer dans une casse. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Chez Hella pendant un temps ils proposaient en option le système de veilleuse pour mettre sur leurs phares mais je ne trouve plus la réf. :frowning:

merci d’avance de vous occuper de moi pour realiser mon projet ,ça fait plaisir

pour le perçage des feux ,je suis pas tres chaud ,car j’ai peur a la longue que l’humidité ne finisse par attaquer la partie chromée qui permet le bon fonctionnement ,mais par contre pour le kit veilleuse chez hella ,je vais tacher de leurs demander plus de renseignement

mais dans l’attente de faire l’acquisition de ses fameux longue portée ,je continu a chercher :doute: