train horn

bon voila après plusieurs semaine de fainéantise , je me décide enfin a poser mon train horn ( klaxon de train ) sur mon L200 , le plus long sera biensure le branchement électrique !!
ayant toujours pas réussi a trouver de fournisseur en france pour un compresseur 12v ( et surtout a un prix raisonnable ) et qu’au US dure dure pour les faire importer ( pourquoi ? je sais pas ) , je le rechargerais pour le moment avec mon compresseur de maison
pour aujourd’hui voici le train horn prochaine photo une fois monté et la vidéo suivra bientot

Uploaded with ImageShack.us

On trouve du 12V importé en France. Chez Viair ou ARB.
En version pas cher il y’a aussi T-Max! :wink:

le soucis tu vois les prix tu pleure , pour les meme tarifs j’ai le kit train horn , c’est un peu dommage , en plus moi c’est pas de l’intensif , il faut que ça puisse me maintenir la cuve a 10 bar , pour qu’il puisse fonctionner faut pas que je descende en dessous de 4,5 bar , pas évident !! et les petit que tu trouve en centre auto le diamètre du tuyau est trop ptit et pas sure qu’il puisse charger la cuve , malgré qu’il mette 130psi !

Avec une merdouille de centre auto je pense que c’est trop léger en effet. Maintenant avec un petit T-Max tu peux sans soucis (comme tu dis c’est pas pour de l’intensif), par contre tu ne sera pas à 10 bar je pense, plutôt 8. Ca vaut 170€. Bon c’est vrai juste pour faire tüt tüt ça commence à chiffrer…
T’arrive à faire venir ton kit pour moins que ça? :doute:

oui le kit vaut 150eu environ et tu rajoutes 100 de FP et tu as tout cuve klaxon cablage compresseur enfin la total donc le prix d’un viair , moi c’est pour le fun et du tout a pas cher made in grosse bidouille :smiley:

Ok!
Autant je comprend que tu sois réfractaire à mettre 200€ environ pour l’un ou pour l’autre juste pour faire joujou.
Maintenant, quitte à les mettre, perso, je préférerais investir dans un compresseur type Viair pouvant également servir au quotidien plutôt que dans un kit dédié! :wink:

clair , la jvais deja voir combien de temps je dure comme ça , voir la fréquence de remplissage , il me reste plus qu’a cabler mon inter !! :chaud:

Uploaded with ImageShack.us

:astonished: je la reconnais cette cuve :smiley: :bien:

une cuve voyageuse :smiley: , en tout cas tout est monté la vidéo sera pour demain :wink: car ça pete bien et la les voisins risque de criser :smiley:

on est demain :siffle:

:batte: :batte: :batte:






:moqueur2: :mrgreen: :dehors: :dehors: :dehors: :biggrin:

eh les djeun’s , jsuis en picardie le temps est froid pour sortir :smiley: , non c’est surtout que la faut que jtrouves un coin ou il y a personne car il pulse grave et surtout que jpuisse me libérer au niveau du taf , car jpeux pas bouger du salon ! :confused: mais oui jvais la faire vous inquiétez pas :wink:

voici les vidéos !
ATTENTION : bien regarder les vidéos , elles ce suivent , bien tendre l’oreille ou monter le son pour la 2ème !! les vidéos ont été tournées en meme temps a 1,1Km d’écart !!!

http://youtu.be/zcSUFzSvoBM

http://youtu.be/IqmUMk7OZ7k

malin,il y a déjà des gens qui attendent le tgv au centre-ville maintenant :smiley: :smiley:

Un village de sourds peut-être ???
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:astonished: A oui !!!

ça sonne fort :surprise:

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien: :bien:

certain dirons : oui ça fait tut tut , mais on cherche le son du train ! rassurez vous mes amis , maintenant que tout fonctionne , je vais pouvoir installer la 2ème trompe qui va avec ! l’aigue :smiley: , il me reste plus qu’a percer la cuve pour y installer l’embout de la durite et d’y connecter la trompe et le solénoïde :smiley: