barre led ??

ce produit m interesse mais comment choisir :doute:

je voudrais monter un truc entre 30 et 60cm

mais:
combien de led
led 3w ou +
quel prix
quel faisceau, slot ou spot

on en voit a tous les prix, donc du truc chinois, est ce que c est vraiment a proscrire
pour le branchement: avec les feux de route ou inter seul


merci pour vos lumieres :bien: :bien:

Je viens de récupérer 2 spots de 4 leurs 20w au total en faisceau Londez chez Franck… Je les montés demain mais déjà essayé et ça crache pas.mal déjà… Si tu veux voir le rendu…

J’ai des 2 x 12 leds en faisceau long en 3watt ça crache déjà bien, tu les a vue a Montalieu.
Je les ai pris chez SV à Lyon j’ai pas trouvé moins chère.

l’idéal c’est d’avoir les 2 type s type de faisceau, j’aurai peut être du en prendre un de chaque plutôt que 2 identiques.
P1010216r.jpg

J’ai vu je ne sait plus ou sur le net qu’il existe aujourd’hui des barres (min 20 ou 30 cm je crois) avec des faisceau mixte une partie de la barre en faisceau large et l’autre en long…

oui j ai vu ca aussi mais sur des longue, du style mini 80cm :doute:

sinon j ai trouvé ca sur le coincoin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/575719505.htm?ca=13_s
vous en pensez quoi ? :doute:

C’est pas chers! :astonished:
Mais led 3w… mais pas chers quand meme…
Par contre on sait pas si c’est long ou large.
Et ip67 c’est étanche? Les miens sont ip68 je crois…

Je me repond a moi meme.
Ip67 : etanche jusqu’à 1m en immersion rapide et occasionnelle. En gros faut pas se plenter longtemps sinon c’est bon
Ip68: hermetique ou ne craint pas l’eau.
Les 2 etant etanche a .a poussière

Immersion = indice de protection 80.
C’est comme pour les piscine. :wink: :wink:

je viens d envoyer un mail pour le faisceau :wink:

apres IP67 c est etanche aux grosse eclaboussure d eau clair, comme les spots au dessus des douches

en 4x4, faut en vouloir pour l immerger a 1m :siffle:

Avec toi on est plus surpris de rien :mdr2:

pfff n importe quoi :ange: :mdr2:

je viens d avoir la reponse du vendeur:
faisceau large sur les cotés, long au milieu :bien:

:bien: :bien: en plus c’est pas chers. Ça vaut la réflexion… :wink:

Pour les faisceaux long les coupoles sont lisses pour les larges les coupole sont à facettes.

Qu’est ce que tu appelles coupoles fallu? J’y connais rien à pars les watts er les lumens. Mais si tu veux expliquer comment ça marche je prends :wink:

Salut

comme pascal l’a dit flood (faisceau large)




et spot (faisceau long)

les barre qui ont les deux sont des combo et coûtent un poil plus cher encore que…en cherchant sur le net…

:wink:

Merci :wink:

au top, merci akim :bien: :bien:

IP67 c’est déjà réellement étanche. Officiellement jusqu’à un mètre pendant mini 30 minutes!

Mon portable est IP67 et il passe à la piscine ou à la rivière sans soucis même de manière assez prolongée (j’ai fait du canyoning avec :pulp: !)

bonjour, je déterre ce post pour savoir comment vous avez effectuez vos branchement et raccordement à l intérieur du véhicule (passage des fils et interrupteur)

je souhaiterai monté ce type de rampe , sur la barre de toit … :smiley:

vu sur ce site

http://www.rlc-diffusion.fr/eclairage-djebel-line-lightstorm-led/4973-barre-10-leds.html

merci d’avance

slts
pierrot