Flexibles de freins

Bon alors voilà l histoire,en Mauritanie, sur une piste, de. Nuit, empreinte par des camions, suis tombé, mais vraiment tombe dans un bac de fechfech :moqueur2:

La trace était vraiment plate, on roulait à 30/40 km/h et d un coup suis tombé de 50cm, j en avais jusqu au portières :doute:

Du coup opération tractage et suis sorti plus vite que la tireuse, et j ai roulé sur la sangle qui c est enroulé autour de la roue et ma tordu le raccord banjo de la durite, créant une légère fuite
On a resserré un coup de clef et ça l a fait jusqu’à Dakar, 2 jours plus loin

Maintenant faut que je change ces durites, par des plus longues et un peu renforcée,

Une adresse, un conseile, je suis preneur des toutes infos

Ma Revision il fait pas … :slight_smile: :slight_smile: :wink:

Tu peux essayer de trouver des durites type aviation, ca se fait beaucoup en moto

Non ma révision il ne fait que de l huile, des filtres et des bougies :moqueur2:

Oui c est bien ce que je recherche :bien:

en moto deux version
a la dimension et serti
ou durite au mètre avec des raccords que tu peux visser /sertir, un peu comme les raccords olive en plomberie

Bon c est bon, je vais commander chez notre partenaire euro4x4parts, puisque j ai aussi 2/3 joints à commander :siffle:
Merci pour vos infos :bien:

Salut à tous :slight_smile:

MTP 4X4 les fait aussi :bien: :bien:

Salut
Comme le dit manadi MTP 4X4 les fait, j’en ai commandé pour mon DMAX parles en a Franck