Avis sur les ampoules

J’ai remplacé les veilleuses W5W halogène par des LED SMD. J’avous que la différence est bien réel, les LEDS éclaire bien plus que les halogènes.

J’hésite à acheter des ampoules de recul pour mieux voir et anti-brouillard avant. On voit des ampoules LED avec 10, 20, 30 voir 40 LED SMD. Pour les feux de recul je pense que la différence sera visible mais pour les anti-brouillars à l’avant, qu’en pensez vous ? HB4 pour les anti-brouillard

En phare de route/plein phare j’ai des H4 philips blue vision en 55w. Les philips X-treme vision sont-elles mieux ?

Je cherche un éclairage puissant avant de mettre des longues portée ou barre à LED …

En veilleuse j ai pris cela, j attends de les recevoir :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130716539935&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
En feux de recul j’ai pris ça, elles arrivent cette semaine normalement led 3 W:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321126214867&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

le lien bug …

EN veilleuse j’ai le même model, très efficace et un très beau rendu :bien: :bien:

:photos: pour le feux arrière stp. Un seul faisceau led :doute:

Je viens de prendre des HB4 MTEC comos blue pour les anti-brouillard, je les reçois demain normalement … :photos:

J’avais sur deux de mes anciens véhicules des RING sportz blue en 80/100W. Rendu très :bien: :bien: mais le bleuté à tendance à blanchir dans le temps …

D’apres la photo d illustration ca semble bien eclairer, je ferais des photos.
J’ai reçu mes veilleuses avant, je les monte demain.
A savoir que la face avant est bombée et a un effet loupe, cela doit jouer sur le faisceau, il faut le savoir pour le deviner sur ma photo.

J’ai reçu mes ampoules, déjà installer ! Sur les photos ont ne voit pas trop le changement de couleur, l’effet est mieux en réel. A voir ce soir quand je vais rentrer si elles éclairent bien !

Photo 1 : ampoules d’origine
WP_20140205_0181222.jpg
Photo 2: ampoules MTEC cosmo blue 55w
WP_20140205_0231234.jpg
A tu reçu les tiennes ?

J’ai reçu toutes mes ampoules, seul souci je part a 7h30 le matin et rentre a 19h donc pas trop le temps de les monter…

Ah d’accord. Essaye routier … Look :6: éclairage de la route :0:

J’ai renvoyé les MTEC … complètement inutile :siffle: J’ai fais un petit tour à feu vert cette après midi. J’ai acheté des PIAA XTREME WHITE PLUS 4000K qui consomme 51W mais crache 115W. Essais routier … :9:

je monte les miennes demain.
J ai ça pour les phares :
J acheter des 90/100w données pour 140/150w je dirais ce que cela donne.

:chaud: :chaud: J’attends ton avis :exite: Sa peut m’intéresser si tu es satisfait. Pense aux :photos:

Ca merdouille au niveau des photos j envoie en full qualitee du coup.
Voila a quoi cela ressemble.
Bon a 3.69 € livré si c est de la daube j aurais pas perdu grand chose …

Ampoule veilleuse d’origine :

Ampoule 20 leds :

De jour :

De nuit :

Ampoule 90 / 100 w → 140 / 150 w

On voie la différence de teinte, celle coté conducteur est la 90/100 w

Les 2 en place, curieusement l appareil photo rend moins blanc qu’en réalité:

plein phare, on se pousse, merci :

Ce forum tronque les images …

Code de nuit :

Pleins phares :

Quand je serais rentré je dirais si les ampoules code / pleins phares sont juste tuning ou efficaces.

Sa éclaire fort les veilleuses led sur ton pu, Jai moins de led aussi.

beau rendu tes phares, a voir justement la diff sur routes :conduire:

J’ai 25 km a faire tout a l heure sur une route que je fais depuis 20 ans j’ai mes repères, je dirais cela.
Pour le feux de recul arrière je suis baisé, l’ampoule finira sur le Z3
C’est un format que je n’avais jamais vu, je vais voir ce que je trouve pour améliorer cela …

http://www.ebay.fr/itm/W5W-W16W-501-T10-T15-HIGH-POWER-CREE-R4-LED-25W-/111083603654?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19dd1946c6

Ça a l air sympa, je vais regarder si je la trouve moins cher en direct de Chine.



Ce n’est pas ce format la normalement :doute: :doute:

Arreter de dire que les veilleuses eclairent…elles sont justes censées etre visible a 150m.
Pour éclairer, il ya toutes les autres ampoules. Croisement, route, longue portee, feu de brouillard.

Elles sont bien visibles alors :mrgreen:

:bien: :conduire:

Bonjour kerek je vois sur tes plaques que tu es du 71 ? Je suis du 01 mais travail dans le 71 (Mâcon) on doit être voisin ?