Montage interrupteur pour feux de travail

Bonjour.

… je poste peu (pour pas dire très peu), mais je lis attentivement les sujets. :smiley:

J’ai installé deux feux de travail à l’arrière de mon L200 (KB4T 170 cv de 2009 en double cabine), et j’ai tirer une alimentation 12 v à cet effet depuis la batterie (avec un fusible en ligne), jusque là pas de souci.

Ma question est toute “simple” : comment, et surtout par où, puis-je faire renter un fil dans l’habitacle afin d’alimenter l’interrupteur ?

Merci d’avance ! :merci:

Tu dois avoir des passe-fil sur la cloison entre le moteur et l’habitacle, des rond en cahoutchouc percés ou non

Je me suis fais la même réflexion … mais pas trouvé, ou alors cela n’a pas l’apparence à laquelle je m’attendais … :doute:

sauf erreur, ça ressemble a des caoutchouc noirs ronds, soit plein et c’est à toi de les percer, ou déjà percé avec une gaine ou des cables qui passent à l’interieur…

… trouvé ! :yahoo:

Y’a plus qu’à !

Au passage, j’ai testé vite fait les deux spot à leds que je vais mettre pour éclairer vers l’arrière du L200 … et bien c’est :surprise: … les manœuvres de nuit avec la bétaillère aux fesses vont être bien plus claire … :smiley:

Ce sont deux spots qui seront montés au niveau de la barre en acier du système de remorquage, un de chaque côté.

Commandé ici ==> lien (2 x 10 W).

… montage dans la semaine. :cool2: