changer les ampoules des feux arrieres navara D22 2005

Bonsoir a toutes et tous,
depuis deux jours je suis comme un gamin avec mon pickup dans le jardin ! je ne cesse d’en faire le tour et de l’examiner sous toutes les coutures ( je vais connaitre la notice technique par coeur ) Un sujet m’interpelle comment changez vous les ampoules des feux arrières quand il y a une protection de benne et un hard top ? sur la notice utilisateur il est indiqué 2 boulons a démonter mais avec la protection de benne et le hard top je ne les trouve pas ! j’espère qu’il ne faut pas 4 heures de main d’œuvre pour une ampoule ! A vos combines top chronos :conduire:

tu as bien deux boulons mais sous le bac de benne ou tu trou le bac ou tu démonte le bac pas trop de solution

Erf :confused: merci de la réponse très rapide ! Je vais aller a l’église dimanche pour faire une prière et demander que les ampoules ne grillent pas en ce moment ! Donc changement des ampoules >>>>> demonter le hard top demonter le bac de benne et enfin j’y suis presque :slight_smile: Je pense que des que mon planning sera plus libre je vais demonter tout le bazar et faire une modif ( percer le bac de benne ) afin de pouvoir acceder a ces maudits boulons sans avoir a tout démonter

le miens est de 2003 et s est toujours les ampoules d origine :smiley:

Idem le miens est de 2004 jamais changé les ampoules, :pulp: heureusement car pour enlever le bac de benne je dois déposer le roll barre et le cover tonneau et refaire l’étanchéité. :moqueur2: