PROBLEME COUPLEUR-SEPARATEUR TMAX

Mon coupleur-séparateur TMAX ne charge plus et pas moyen non plus de mettre en connexion manuelle, cela peut venir de quoi?
J’ai dû débrancher l’arrivée + et la connecter au + en sortie du coupleur pour pouvoir alimenter ma batterie de reste des vacances.

Je dirais les contacts à l’intérieur qui sont fichus? depuis combien de temps il est en service ton coupleur?
Et il déconnecte souvent ta batterie auxiliaire (lors des baisses de voltage, je crois que c’est en dessous de 12.4V)?

Il a été mis deux mois en service au maximum, j’ai fait une partie du RB4 avec puis il a déconné dans le sud.
Il déconnectait assez vite de la batterie principale, ça allait très bien… :doute:

Peut-être qu’un démontage/ remontage des connections du solénoide et une vérif générale des autres connections lui ferait du bien ?
C’est assez sensible ces petites bêtes, le mien, récemment, s’est mis à claquer comme une mitraillette ! incompréhensible, puis a repris son fonctionnement normal…

problème résolu de lui même.
Du jour au lendemain il s’est remis à fonctionner dès que le moteur tourne… Il y a des choses bizarres parfois.