Problème commutateur lève vitre Ford ranger 2012

Bonjour ,

J’ai un problème avec le commutateur lève vitre av gauche de mon ford ranger double cabine , il fonctionne plus , je suis a la recherche un nouveaux ou d’occasion pour le remplacer ,si quelqu’un peux m’aider sa me ferais plaisir :smiley: , je vous montre sur photos

Je vous remercie d’avance kojack :bien: :bien:
IMG_20140807_112248 (150x84).jpg
IMG_20140807_112325 (84x150).jpg

Ca doit etre couvert par la garantie ça non ? Sur le Ranger 2012, contrairement à ce que beaucoup de concession ford pense, la garantie est de 3 ans et non 2…

Bonjour,
Cela m’est arrivé après un débranchement de la batterie. Si c’est ton cas, c’est normal, il faut réinitialiser le lève vitre.

Bonjour, merci votre réponse , le problème n’est pas électrique , mais bien le bouton qui fait plus contacte je doit souvent jouez avec pour qu’il fonctionne .

je suis allez trouvez mon garagiste pas repris en garantie , la garantie est de 2 ans , snifff


cordialement

kojack

:stop: :stop: :stop:

Non non,garantie 3 ans pièces et main d oeuvre, c’est plus que sur.

Bonjour , oui garantie 3 ans en france et 2 ans en belgique sniffffff suis en belgique :pasmafaute: :pasmafaute:

non 3 ans en Belgique !!

C’est 2 + 1 an

Bonjour , je vais sonnez au service clientèle de chez ford car mon garagiste ma envoyez au diable

cordialement kojack

bah tiens, encore un qui a pas envie de bosser mais qui se plaint de plus avoir de client :batte: :batte:

Ben voila je vous au courant , il veux rien savoir le garagiste snifffff

Vais devoir frapper fort lollll , j’ai toujours pas de nouvel service ford


bientôt

Bonjour , voici des bonne nouvel vous aviez raison sur la garantie 2+1 , pour la 3 année il n’ intervienne pas sur tous le véhicule, il on bien pris le module électrique en garantie , mais voila encore un blem mdrrr mon moteur de lève vitre arrière est en panne il doigt être changer , il vienne de faire une demande de garantie aujourd’hui donc fait l’entretien j’attend réponse.

vous tiens au courant

mais bon voila ses ma dernière ford :batte: :batte: :batte:

Bonjour , voici des bonne nouvel vous aviez raison sur la garantie 2+1 , pour la 3 année il n’ intervienne pas sur tous le véhicule, il on bien pris le module électrique en garantie , mais voila encore un blem mdrrr mon moteur de lève vitre arrière est en panne il doigt être changer , il vienne de faire une demande de garantie aujourd’hui donc fait l’entretien j’attend réponse.

vous tiens au courant

mais bon voila ses ma dernière ford :batte: :batte: :batte: