Schéma électrique L200?

Bonjour à tous suite à une panne électrique et puis soudainement hier en roulant un court circuit a fait grillé un fusible résultat : plus d’éclairage de tableau de port et plus de veilleuse côté droit av et ar
Bizarre! Et embêtant

J’ai remis un autre fusible et rebelotte

Donc si quelqu’un a un schéma électrique pour un L 200 k34 je suis preneur ou un expert en électrique,n’hésitez pas

Salut, moi aussi besoin d’un schéma électrique pour le même modèle même génération. Alors si quelqu’un là ou si quelqu’un sais ou le trouver se serais bien apprécié!!!

merci

1 « J'aime »

:doute: mon gars a exactement le même problème !

Vérifiez les branchement des veilleuses avant et arrière, je suis prêt à parier que c’est oxydé et que c’est ce qui crée le court circuit.
Si j’ai bon, un bon nettoyage et c’est reparti :bien: :bien:

salut :wink:
il m’est arrivé > en entrée de rond point bien lancé … au moment ou je pousse la pédale d’embrayage, coupure générale ! ( moteur cale, plus de direction ni pression d’air donc ni frein ni transmission ‘‘libérée’’) le tout au moment de tourner a droite, je laisse rouler pour me gare direct sur la droite ,
Fusible 30A alim cramé , je le remplace, 300m plus loin, rebelote ! je cherche … > un gros fil connecté au boité “général” sous tableau de bord avait fait court circuit sur le châssis de la pédale …
seul conseil, > regarde bien partout :wink: :pulp:

Bien merci pour les réponces :wink: , mais est-ce que le schéma électrique pour un un mitsubishi l200 k34 est trouvable, j’ai chercher et je ne le trouve pas.

merci

Bonjour,

Moi aussi je le cherche pour mon K34 ; pas trouvé !
Il ne doit exister qu’en version “Atelier” pour les pros…

:confused:

Petit up ou sinon l’info qui permettra au possesseurs de k34 de pouvoir bosser sur nos trapanelles :lover: