Problème de phares

Salut,
Bon, j’ai voulu installer une kit xenon sur mon Ranger et … c’est la me**e :batte:

Installation, tous se passe bien, petits tests à l’arrêt, nickel.

Le soir venu, je démarre, les phare aussi mais que quelques secondes puis s’éteignent… j’ai du rentrer chez moi en plein phare et réglés au plus bas pour pas (trop) ennuyer les autres conducteurs.

Du coup, je replace les ampoules d’origine car pas trop le temps de chipoter pour le moment, et… c’est pareil, je n’ai plus que les feux de route, pas de croisement :helpsos: :helpsos: :helpsos:

Le fusible pour les feux de croisement n’est pas repris dans la liste (il doit avoir une autre utilisation mais je n’ai pas remarqué d’autres problème pour l’instant), quelqu’un sait duquel il s’agit? ou bien si une autre idée???

Merci d’avance pour vos réponses, car là, je suis trèèèès ennuyé…

Personne n’a une idée? En plus avec l’hiver, il fait noir presque tout le temps :surprise:

Bon, je n’ai toujours pas su passer chez Ford pour ce problème.
Selon mes recherches, l’alimentation des feux de croisements se fait directement pas le BCM (ou BSI…) sans fusible ou relais après celui-ci…
Donc avec de la chance, ils peuvent lui faire un reset et ca repart ou bien c’est changement du module…

Personne ne sait si l’on peut faire un reset sans la valise?

tu peux pas rouler en veilleuses avec feux de brouillard ? ils eclairent correctement (mais pas tres loin ,c’est sûr )

Pour l’instant je roule avec les feux de route réglés au plus bas (je n’ai pas encore eu d’appel de phares donc ça ne doit pas gêner les autres conducteurs…).

si tu veux faire un reset, c est que tu as un défaut, perso j ai installé un poste multimédia PARROT avec l application TORQUE ? Tu n’as plus qu’a acheter un adaptateur OBD2 et tu as accès a tous les codes défauts et tu peux les effacer.
Cette appli fonctionne aussi sur smartphone.

Probleme résolu comment ?
J ai se soucis après montage xenon

Merci