antenne

:frowning: par hasard , personne n’aurait une antenne electrique en trop ? Ma femme est passé aux rouleaux et devinez ce qu’lle à oubliée de faire ?.. bravo la radio pas arretée. Donc si quelqu’un à une antenne de trop, qu’il pense à moi … :cry:

ya bien longtemps que l antenne a quité la pu ! le l ai remplacé par un boitier de separation CB / autoradio . (reste a esperer que l 'antenne cb reste plus longtemps !)

t’as quand même de la chance: c’e n’est pas ma femme qui se preoccuperai de laver la voiture :wink:
sinon , désolé, pas d’antenne en rab.
bye

pourquoi faire :x

:smiley: tu as raison il faut en rire , mais bon apres la culasse, l’antenne j’espere que c’est bon parce que bientot les pneus donc en ce momment bonjour les frais. :smiley:

bonjour,

Tu passe chez ton concess et tu lui commande un brin d’antenne. Et oui il se détail :stuck_out_tongue:

A+

Meme si c’est le premier brin en partant du bas? le pobleme c’est que j’ai ete obliger de couper l’espece de cable , alors je sais pas si il va falloir tout changer? et l’acces n’a pas l’air facile.

si tu trouves l acces, ca m interesse, sur le miens, j avais regardé vite fait, mais j avais pas vue par ou on peut passer pour devisser l ecrous derriere la tole de l aile !

la tige d’antenne arrive il me semble avec un nouveau câble mais il faut enlever le câble sectionné:
-1. Déposer l’écrou de l’antenne (chez toi il ny en a plus) et sa base (l’ecrou a la base de l’antenne)
2. Replier la tige de l’antenne tout en la levant en actionnant le
moteur de l’antenne (de facon a faire sortir le cable)

Repose

  1. Abaisser la tige de l’antenne en actionnant le moteur de
    l’antenne.
  2. Introduire la partie dentée du câble d’antenne en position en
    la tournant vers le moteur d’antenne.(l’avant de la voiture)
  3. Dès que le câble d’antenne est enroulé autour du moteur
    d’antenne, arrêter celui-ci. Introduire l’extrémité inférieure de
    la tige d’antenne dans le tube du moteur d’antenne.
  4. Rentrer entièrement la tige de l’antenne en actionnant le
    moteur de l’antenne.
  5. Monter l’écrou et la base d’antenne.


    tu peux aussi changer l’ensemble:
    REMPLACEMENT DE L’ENSEMBLE D’ANTENNE
  6. Déposer l’écrou et la base de l’antenne.
  7. Desserrer les boulons du support de l’antenne et débrancher
    le connecteur de l’antenne électrique.
  8. Débrancher les câbles d’alimentation d’antenne comme indiqué
    dans ‘‘EMPLACEMENT DE L’ANTENNE’’.
  9. Déposer la protection de l’aile.
  10. Déposer l’oeillet et tirer le câble d’alimentation de l’aile de
    l’intérieur de l’aile.
  11. Déposer l’ensemble de l’antenne et le remplacer par un neuf.

:shock: toi tu t’y connais, il t’es arrivé la même chose pour que tu sois si bien calé :wink:

non, moi je n’envoie pas ma femme le laver :lol:
j’ai de bonnes sources…

:slight_smile: bien compris le message, mais quand je suis au taf elle profite d’y aller moi je prefere lui passer le karcher ( au pu bien sur ) elle est maniaque elle y passe l’aspiro sans arret , c’est comme çà :wink:

ne changes rien, le service rendu vaut bien une antenne :slight_smile: