ampoule H4 a led

bonjour
que pensez vous des ampoules H4 a leds

car j’en ai acheté un jeu sur amazon

et en faite je suis tres déçu de ce produit car; elle ne fonctionne qu’en feux de route ,et reste eteinte en feux de croisement

avez vous deja acheté ce genre de produit ? ,si oui , où ?

quel est votre avis sur ce genre de produit

merci les gars

s est pas marqué antibrouillard ? si s est sa y as pas de code

:mdr2: c’est pour anti brouillard

Il y a quand même un pb dans la désignation, car un culot H4 ne se monte pas dans un AB :doute: … tu as 3 broches, masse, code, phare.

Globalement,ce genre d’ampoule n’éclaire pas.énormément. Elles ont l’avantage d’une très longue durée de vie (et encore,quand elle sont correctement fabriquées) et une consommation plus faible…
Moi je n en ai mis que pour mes clignotants avant et arrière ainsi que pour mes feux diurnes.
Et encore,j ai monté des modèles avec loupes intégré devant la led qui amplifie l’éclairage.
Un vrai kit h4 à led capable de remplacer feux de croisement et de route,c est ça :

bin oui c’est ça le pire ,j’ai bien les 3 cosses derriere comme les h4

par contre maintenant j’ai un autre probleme ,depuis que j’ai fait un essai coté gauche (donc coté chauffeur ) d’une de mes ampoules a led ,et que j’ai remis mes ampoules d’origine ,et bien j’ai un souci d’eclairage en faite elle s’illumine mais n’eclaire plus ??? ,j’ai l’impression d’avoir une veilleuse a la place
je comprend plus rien !!!
quelqu’un peut il m’aider ?

merci

bon bin c’est bon j’ai trouvé ma panne ,en faite c’etait le fusible ,il etait claqué ,mais en le testant ,il restait un peu de courant qui pouvait passer ,le fameux defaut de l’ampoule , maintenant que j’en ai remis un neuf ,tout refonctionne correctement

merci MOI :pulp: :pulp:

:bien: