panne allume cigare.

bonjour,
l allume cigare de mon l200 ne fonctionne plus pourtant le fusible est bon. :doute:
si quelqu’un a une piste ,je suis preneur.
merci d avance.
ps:je suis une quiche en électricité :frowning: alors ,il faut m expliquer avec des mots simples…

salut, ne l’aurais tu pas utilié avec un trop gros consomateur ? (bouilloire etc ) il y a un petit composant a l’ariere du culot , il crame avant le fusible, > j’ai une bouilloire de chez Nbone access (10E en promo) efficace pour le café mais … vorace en prise allume cigare, solution > j’ai tirer une ligne secondaire en 2,5mm et une prise sans ce "fameux composant ",
!!! > mon premier montage en 1,5mm aurait pu servir d’antigivre tellement le cable chauffait a cause de la bouilloire seulement !

oui j ai utilisé un gonfleur,si ça se trouve c est ça…je vais mater ça…merci du renseignement…je te tiens au courant…

Pas d’oxydation dedans? ça m’est déjà arrivé sur une plate, un coup de dremel avec brosse métallique et impeccable

j ai démonté la bête ce matin.bénef,j ai tout démontè et il y a une rondelle derrière qui doit faire comme un fusible.je l ais shunté,et hop ça refonctionne.j ai passé plus de temps a démonté autour que de faire la soudure…mais ça refonctionne et c est le principal…