[D22] Montage autoradio GPS

bonjour

J’ai reu mon autoradio 2pin je le monte demain mais voila sur quel fil je branche le fil qui sort du poste pour allumer l’écran de l’autoradio la camera de recule car il s’enclenche avec la marche arriere

Voici quelques photos
vq07_8.jpg
vq07_112.jpg
Sans titre 4.jpg
A quoi serre les deux fils rouge sur le RCA je n’ai pas de notice de montage

Ou bien placer l’antenne GPS

Dans l’attente je vous remercie

Pour le fil de la camera je pense qui doit falloir le raccorder au contacteur de marche ar.
L’antenne gps était sur mon ancien poste collé au pare brise au dessus du retro intérieur.
Les fils RCA sont peut etre pour brancher un ampli (si c noté “out”) ou une entrée (si noté “in”)

voici voila 1 mois que je me casse les dents sur le faisceau est ce que vous avez une adresse pour le trouver même Nissan pense qu’ il est introuvable j’attends lundi pour les rappeler car il ne ce fabrique plus et on téléphoner au constructeur :cpojuste:

Quand j’avais changé l’autoradio sur mon D22, j’avais trouvé un adaptateur Nissan/ISO chez F.u V.rt. Est-ce que c’est ce qui te manque pour raccorder ton autoradio ?

oui je suis allez chez N…roto 3 fois et nn rien trouvez

je rappelle nissan cet apres midi

+Gaine thermorétractable

:helpsos: Salut, as tu finalement réussi à brancher ton autoradio car je me trouve dans la même galère que toi.
Et pas de manuel pour le poste donc je dois tout faire à tâtons :helpsos:

oui suit le schéma ci dessus, lime un peux les cosses pour quelle rentre dans ta fiche

desoler pour ma reponse tardive

Merci, j’ai finalement réussi à le brancher et tout fonctionne à merveille. Mes oreilles me disent merci, le son est top. Je peux enfin profiter d’un bon son pendant les longs trajets
Bon même si personnellement je préfère rouler fenêtre ouvertes pour profiter du bruit de mon gros.