Cablage centralisation HardTop Navara D40

Bonjour, voila j’ai installé un hard top Alpha E pour Navara D40.
Passage du faisceau OK
Câblage feux stop hard top OK.
Câblage lampe intérieur en fonction ouverture hard top OK.
Dégivrage de lunette hard top OK.
Voila mais j’ai un problème avec le câblage de la centralisation hard top avec clef Nissan.

Sur montage il est indiqué coté conducteur dans la boite plancher blanche de câbler sur Violet/gris et Marron/gris, seulement voila il y a deux violet/gris et deux marron/gris avec à chaque fois un cable plus petit et un plus gros.

Merci de m’indiquer lesquels cables prendre merci.

Bon bien j’ai finalement trouvé, si des personnes sont intéresser pour le montage d’un alpha type E en hard top et la procedure de câblage pour Navara D40 je pourrais aider.

Ce hard top est pour moi le meilleur en vente actuellement, dégivrage arrière / 3ème feux stop / éclairage intérieur led en fonction de l’ouverture du hard top / vitres entrebâillements et teintées / intérieur tissu contre la condensation / vitre coté cabine ouverture totale / et surtout verrouillage centralisé à distance avec clef origine et ca c’est le top. :bien:

Salut! Moi je suis intéressé, c’est pas un hard top mais un cover avec une gâche électrique. Peux tu nous détailler le câblage, les cheminements et le repérage des fils stp?

Je serai intéressé aussi.
Steplé.