Probleme electrique .

Bonjour , je viens d acheter un nv pick-up le 2.5DI de 133 Cv double cabine , j ai monte mon poste radio , je viens de constater avec le soir qui tombe que je n ai plus d eclairage tableau de bord , ni de feux de position du cote chauffeur ainsi que le beep quand j ouvre la porte avec les phares allumes , et ni de feux anti brouillard . J ai verifier avec mon multimetre les fusibles dans l habitacle surtout le 6 et 11 ( cf autre messages du forum ) ainsi que ceux dans le compartiment moteur , personne n aurait un semblant de schema electrique ou des infos a partager . Je vous remercie pour votre aide .

Regarde ici, je pense que tu auras ta réponse :wink: :

Merci pour ta reponce , j ai trouve , c est un fusible , il des deux qui se trouve en dessous du cote droit . Mais j ai toujours pas de feux antibrouillard , j entend le relais qui s enclenche mais rien ne se passe , je regarderais plus en profondeur demain . Je dois aussi aller chercher des fusibles qui ne sont pas comme l ancien modele ( plus petit ) . Je dois aussi remetre mon profil a jour . Merci encore pour votre aide