rampe de led sur le toit

bonsoir à tous,

j’envisage de commander ça : http://www.ebay.fr/itm/50-Barre-LED-incurvee-288W-phare-vehicule-tout-terrain-camion-4x4-12V-24V-Wagon-/191726599607?hash=item2ca3cbbdb7 a papa noel :slight_smile: mon ministre des finances ( Mme) est dac ! :yahoo:

qu’en pensez vous ?

quelqu’un a deja posé un truc comme ça sur le toit de son "camion " ? quelques conseils ne seraient pas de trop!

merci d’avance !

il va te falloir des pates de fixation style

merci de l’info ! mais je pense percer le toit en faisant ça tres proprement ! je ne compte pas changer mon “camion” je l’aime trop ! il est tout juste rodé :wink:

Salut sherco ,

Tu as montés ta barre ?

ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! je l’ai monté ce samedi avec l’aide de mon preparateur préféré !

top de chez top :yahoo:

voici le lien pour la voir

ça flashe grave :surprise:

il faut que je voie pour inserer des photos dans les messages


SOS qui m’aide ?

PS Bonne et heureuse année a tout le monde , santé , prospérité et pas de casse

Dommage, le lien ne marche pas sur mon PC.
Pour insérer des photos, de mémoire il existe un post qui en parle dans la rubrique photographes.
Perso, j’utilise www.hostingpics.net et ça marche très bien.
@+ !!

nouvel essais pour mettre la photo

Alors pour info le matos est top et livré avec le faisceau électrique complet, juste a brancher à la batterie
Fusible, relais, interrupteur déjà câblés et connectés.

En plus j’ai eu de la chance j’ai percé juste a coté des fixations de pare-soleil ! on ne vois meme pas les boulons dans la cabine.

Seul bémol quand il fera moins froid je modifierais legerement le faisceau pour que la rampe fonctionne en même temps que les phares si je la met en circuit et non pas seulement avec son interrupteur!

a l’usage c’est vraiment top j’avais monter ca sur mon D MAX
par contre j’avas monter un bar type galerie

J’avais raté ce post, mais j’ai à peu près le même modèle (en version droite et 180W, pour 125eur livré d’allemagne), et en effet ça éclaire bien bien ! Et ça rentre pil poil entre les barres de toit du D40
Je recommande ce style de barre a tous ceux qui ne veulent pas investir 600eur dans une barre “soit disant” mieux, car c’est vraiment top, bonne qualité et finition, et prix indiscutable :bien:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=91&t=24541&hilit=rampe+de+led+180w

Maintenant que je sais insérer les photos je vais en faire du montage et de l’éclairage de nuit !

la barre fait 240 Watts elle est courbe avec un faisceau 30 degrés central et deux lateraux de 60 degrés
provenance Allemagne aussi !

Si tu as des photos du montage

C est qui ton préparateur preferé ,?

Je viens de monter une barre led, 12x 10W au centre et des faisceaux larges sur les coté, fantastique!
Pour le montage, une petite plaque d’acier visée dans le support pour les barres rhino-rack, je mettrais tout bientôt des photos… Par contre comment faire pour le cable? Y a t-il des prise étanches à mettre sur le toit? Pour l’instant il longe mon pare-brise.
Merci de vos conseils,
Benoît

j’ai pas eu le temps de faire les photos du montage, si demain le soleil brille je te fais des photos pour le cablage :slight_smile: