[D40] Répartiteur de Freinage, réf OEM ?

Bonjour,

Suite à mon PB de freinage je veux changer le répartiteur de freinage, mais le garage n’arrive pas à avoir de délai d’appro dessus et moi j’ai regardé aussi impossible de trouver cela en France, quelqu’un aurait-il la référence OEM ?

Merci

Problème de frein?! Pédale molle pas de mordant?! :doute:
J ai ça depuis un moment…( depuis toujours en fait…) :smiley:
Si t as la cause je suis preneur !!:wink:

tu as essayer de voir via des sites comme ebay ??

Alors, pour la petite histoire, pièce introuvable en France hors Nissan, chez Nissan Toulouse on appelle pour demander “un répartiteur de freinage” réponse du magasinier il n’y en a pas sur votre voiture … il a fallut que j’envoie les photos pour qu’il trouve ce que c’est un “Compensateur de freinage” … toujours est-il que le prix est de 444€ HT :pulp:

Donc j’ai trouvé chez :

Buy Japanese 4x4 Parts direct from Milner Off Road. Suppliers of 4x4 spares, parts and accessories.

à 140£ HT soit 256€ livré, ce qui fait quand même une différence !!!

Buy Japanese 4x4 Parts direct from Milner Off Road. Suppliers of 4x4 spares, parts and accessories.

te plains pas chez mitsu faut multiplier le prix par 3 :batte: voir par 9 !!

Non … 132£ TTC Non livré :siffle:

A replacement partFeatures1. Manufactured to original equipment specification.2.

Quels étaient les symptômes pour ton freinage??

J’ai fais un post …
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=91&t=26420

donc après vérif à l’arrêt le répartiteur fonctionne, mais assez pour freiner correctement ???
Par déduction, il n’y a que lui qui peut générer se défaut … donc on en sera plus après changement.

Merci! :smiley: Désolé je n’avais pas vu :wink: