phares de recul

20151230_142256.jpg
20160106_160811.jpg
petit montage de feu de recule(mare de ne rien voir :moqueur2: )et la c’est comme en plein jour :bien:
monter avec un relais en un inter pour les couper le jour

:bien:

tu avais la possibilité de les raccorder de sorte à ce qu’ils s’allument qu’une fois les feux de croisement allumés.
Je n’arrive plus à retrouver le post concerné.

:bien: c’est ce que j’ai fais aussi au moins tu vois nickel et les gens te voient aussi , par contre , je les ai incliner pour en avoir un qui éclair en hauteur et l’autre vers le bas comme ça tout est bien éclairé

Je ne peu pas les régler car ils sont dans la barre d’attelage ,mais c’est un éclairage anti brouillard donc bonne diffusion de lumière

20160109_104956.jpg
voila une fois installe de plus prêt

Tu aurais un ordre de prix? et combien de watt par feu?

Beau montage en tous cas :bien:

:bien: :bien:

Alors 18w par feu 1500lm vendu par paire sur ali pour 33.49€ port gratuit il faut juste couper le cul des feux d’un petit centimètre car les ailettes de refroidissement sont un peu longue sont un peu long pour rentrer dans le pare-choc ,j’ai testé avant de les monter et les leds ne chauffe pas :yahoo:

Tu peux mettre un lien ?
Merci :wink:

voila
http://fr.aliexpress.com/item/2x-18W-Cree-FLOOD-Beam-LED-Work-Light-offroad-Driving-Lamp-Car-Truck-Flush-Mount/32247210278.html?detailNewVersion=1
j’espère que ca marche

Jai les même feux depuis quelques mois, mais je me tâtais pour couper dans la barre… pas trop technique? tu a fais un trou derrière pour passer le cable?
Et par ou a tu fais passer le cable entre la batterie et l’arrière?
Merci!

Non rien de bien compliqué,j’ai fais un gabarie en carton pour dessiner la coupe,puis dessiné sur du scotche cache peinture collé sur la barre, 4 trous diametre 10 a chaque angles et le reste a la petite disqueuse la ferraille fait 5,5mn d’épais .Ne pas oublier l’antirouille.
Pour les câbles un trou derrière et au milieu de la barre, une boite de dérive étanche pour les branchements et le relais. Pour les câbles, attaché le long des autres câbles elec et entré dans la cabine entre la benne et la cabine il y a un passage pour câble .J’ai pris le jus sur la prise accessoire elec allume cigare et mis un inter pour les couper la journée :ange: placé a coté du bouton de dégivrage .
j’ai aussi tirer un fil +du feu de recul a la boite de dérive
Voila

Autre option sur laquelle je viens de tomber : une barre led qui se fixe au pied de la ridelle (par autocollant 3M ou vis selon les modèles) et qui a les fonctions suivantes :

  • feu de position arrière (LED ROUGE),
  • frein (rouge + puissant)
  • clognotants,
  • eu de recul (led blanche)

Un modèle en 49" adaptable sur nos PU :

http://www.cdiscount.com/auto/visibilite/1-2m-49-flexible-car-truck-tailgate-72led-light/f-13302-auc2009897780468.html?idOffre=76193878#mpos=3|mp

Excellente idée je prend :wink: , l’ideal serait de les branchés directement sur le phare de recul je sais pas si c’est possible :pulp:

C’est même comme ça que c’est prévu.
J’ai trouvé plusieurs vidéos décrivant le montage en tapant “LED Tailgate Light Bar” sur YOUTUBE.

Je parles des phare de travail , je sais pas si l’alimentation d’origine du phare de recul peu supporter les 2 phares , la flemme de tirer un câble jusque devant :fatigue: