Passage de câbles HILUX

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma barre LED et finalise les détails de son installation.
N’ayant jamais pratiqué la chose, qui pourrait me dire par où faire passer les câbles entre le compartiment moteur et l’habitacle ?
J’ai bien repéré deux passe-câbles d’origine mais je préfère demander à ceux qui savent (peut-on les utiliser ? comment ajouter son câblage ? …).

Merci d’avance !

Salut Nicolas, tu en as un (si je me souviens bien) côté chauffeur.
Il arrive sous le volant en haut à gauche (au dessus des pédales), sur celui à Taupinette on l’a d’abord traversé avec un fil de fer rigide puis on a fait suivre les câbles

Merci bcp :wink: !
Je vais faire ça ce week-end … enfin s’il ne pleut pas trop :astonished: .

C’est fait !
DSC05202.JPG
DSC05200.JPG
DSC05198p.jpg

dommage on ne voit plus les photos… une âme charitable pour me montrer ce passe câble que je pense avoir identifié mais dont je voudrais être sur svp

Bonjour Zangetsu,

Mon précédent hébergeur d’images (hostingpics) ayant cessé ses activités, j’ai dû passer par un autre site mais normalement, elles doivent être à nouveau visibles maintenant.
Bon courage pour tes aménagements !
@+

Merci panther d’avoir remis tes photos.
Si tu le souhaites, pour éviter les problèmes avec les fermetures d’hébergeur, tu peux les héberger directement sur le forum.

Bien vu Dudu19 !
C’est vrai que j’ai vu passer un post qui en parlait mais n’ai pas encore concrétisé la chose …

Re-salut !
Je viens de faire la manip et ai remplacé mes images “flickr” par les mêmes hébergées sur le fofo. Grosse différence : le fofo me limite à 244ko par images ! Du coup, la qualité n’est plus au RDV et ça pixélise :frowning: .
Bon point : la manip est très simple et fonctionne du premier coup :wink: :smiley: :wink: !
@+

Étrange… La limite de 244ko avait disparue, j’ai encore posté des photos de 500 ko cette semaine.
Pas le temps aujourd’hui de m’en occuper, je regarde demain.

Salut les gars, perso je vois bien les tofs et sont de bonne qualité :bien: :bien:

Merci Nicox :wink: !