alarme

je viens a vous mes amis pour avoir quelques avis au sujet des alarmes de voiture
je cherches une alarme qui puisse ce brancher sur ma centralisation , j’aimerais qu’elle fasse la détection au niveau de l’intrusion et ouverture des portes , pas besoin d’anti soulèvement d’anti démarrage ou autre , vraiment au plus simple , juste pour que je soit alerté quand je suis chez moi ( après je regle le soucis perso :batte: ) , car sur le net je trouve que des alarmes sophistiqués , si quelqu’un aurait un retour ou un conseil je suis preneur

y en a une qui m’intéresse bien
http://beeper.fr/boutique/7-tsx99.html
mais comme toute celle que j’ai vu y a des télécommande donc dois je retirer ma centralisation a distance ou c’est compatible ??

Je monte exclusivement des alarmes Patrolline sur le reseau CAN du véhicule. Si ton véhicule est compatible tu n’as pas de télécommande supplémentaire. Pour une bonne protection, détecteur volumétrique et sirène auto alimentée sont obligatoire.

Si tu me donne plus de précision sur le véhicule à équiper je pourrais te dire si il est compatible

je recherches pas une alarme sophistiqué juste quelque chose qui ce déclenche quand on rentre dedans quand je suis chez moi pour pouvoir me réveiller en cas de soucis

Bonjour,
Ce que tu as besoin c’est d’une alarme standard. Je sais pas dans quelle région tu es mais chez moi ça coûte moins de 400€ avec la pose, va voir un pro de ton coin.

si tu veuxnune alarme simple anti intrusion…

tu branche un second klaxon sur les interupteur de porte, c est simple ca coute 2 sous, et basta.

ta juste a mettre un interrupteur en exterieur, genre vers calandre pour activer ou desactiver klaxon.

j’y ai pensé mais si on passe par la vitre du coup pas besoin d’ouvrir les portes donc pas bon
je cherches toujours le produit qui me convient jsuis pas pressé donc ça va :wink:

dans le 02 y a pas grand chose niveau bon professionnel , que des pseudo apprenties auquel tu as pas envie de laisser ton véhicule meme pour une vidange