Quelle barre led prendre ??

J’ai posté dans la section “recherche”, mais je pense qu’ici se sera mieux :wink:
Bonsoir,
je cherche une petite barre led “longue portée” pour monter sur le haut de mon bull bar , et qui ne coûte pas une blinde .
http://www.gitsham.com.au/images/upload … colour.png
Merci

salut, qu’importe le nombre de LED par barre, je te conseil des LED 5w minimum , chez partenaires forum, neuro4x… pour pas citer >< ont un large choix et a prix (en fonction du raisonable) tres correcte au vu de la qualite, j’ai mis 2 petites de 4X3w (antibrouillard) et une moyenne (calandre)de 16x5w(en combo), je me tate encore a remplacer les 2 petites, car limite en antibrouillard mais un peu trop pour feu diurne (seuls les usagers titilleux me font des appels de phare le jour ou lors de nuit claire), ni camions ou autres), quand au 16x5w, totalement efficace, (mais en plein phare seulement )

Salut voici un lien

Perso j’ai mis une barre de 180 watts commandée ici. Aucun problème à la livraison et le produit correspond parfaitement à mes attentes :bien: en clair : "ça crache :yahoo: " J’ai juste changé les vis de fixation qui étaient livrées avec par des vis inox et écrous frein.

Tu peux me dire celle que tu as , car il y en a un tas ?
Tu l’as fixée où, une photo peut être ?
Merci.

Voilà pour la photo …

Elle fait 71cm / 28pouces de long, coute moins de 100 eruos et marche d’enfer :bien:
Pour les fixations, j’ai pris un modèle avec les fixations mobile (dessous) afin de pouvoir la régler aux pates que j’ai fait maison. les fixations sur les extrémités m’auraient gênées car pas pratiques. Bref rien n’est accessible de l’extérieur sans démonter la calandre donc on peut pas me la piquer :batte:
Barre led.jpg

Je pense prendre celle là pour la fixer sur mon bull bar.
Des avis??

Peux tu nous faire 2 photo en fonctionnement phares d’origines seuls, et barre de led?
MERCI!

Bonjour,
Je profite du sujet pour poser ma question.
Je suis en pleine recherche d’une barre de LED pour mon gros.
Et je me noie littéralement sous toutes les offres du net… je sais pas trop quoi privilégier.
Je vois des tarif du simple au quadruple pour un produit équivalent sur le papier.
Les chinoiseries valent carrément le coup mais quand je vois le prix x4 c’est une détaillant 4x4 je me dit qu’il doit bien y avoir une raison non ?
Merci par avance.