Cherche Phare LP

  1. Salut à tous j’aimerai acheter des phares longues portée , 2 en fait mais je veus mettre de la qualité et de la puissance (mini 100W) lightforce hella KC …je ne sais pas quoi choisir , faites moi partager votre experience :slight_smile: merci :stuck_out_tongue:

J’ai des Hella sur mon Disco et des Britax sur le King Cab, dans les deux cas ils font 22 cm de diamètre.
Avec des ampoules de 100w, on y voit comme en plein jour (ou presque).
100 € /pièce environ :cry:
Les Hella ont l’air plus solides
Les Britax ont en plus des ampoules de veilleuse (que je n’ai pas branchées).

J’avais avant de plus petits phares en 100w également, mais 15 cm de diamètre, ils éclairaient nettement moins bien, donc fait gaffe mettre des Watts ne suffit pas pour avoir un bon éclairage :wink:

Des Hella pour moi aussi

Celle de Philippe sont plus grosses…

bah oui, les optiques, quoi

Je connais plusieurs personne qui ont des light force , c’est impressionnant on se croirait en plein jour :shock: , vraiment efficasse d’aileur la plus part des routiers on s’ont équipés sur leurs bahuts
J’ai actuellment de lp rally 1000 qui éclaire trés bien , mais si j’aurais a changer les light force sans aucun doute , a tu comparé les tarif?

Vaut mieux des petites vigoureuses ( qui éclaire bien quoi ) que des grosses fènèantes ( qui éclaire pas , bien sur ) :x

Tu sais ce qu’elles te disent les grosses fénéantes… :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Salut,
J’ai monté des (22 cm) sim 3227 avec des 100 W (http://www.sim-sa.com/main_fr.html) + des Hella (16cm) avec des 100 W = Visibilité comme en plein jour. (D22 133 CV)
Je n’ai pas (encore) oser mettre des 100 W dans les optiques d’origine, j’ai un peu peur de la température… Si qulequ’un a fait ce test, je serai heureux d’avoir un retour d’info…

Bonsoir à tous

Ca fait 4 ans que j’ai des 80/100W , mais pchttttttttt , c’est interdit

Merci pour ta réponse rapide :smiley:
Quel est le modàle des ampoules ? H4 ? ou autres, je ne les ai jamais démonté…
Bonne soirée @+

H4

:siffle:

Ha, toi aussi :mrgreen:

re- :siffle: sinon j’ai complété avec des Hella Dynaview V1, ben c’est drôlement bien dans les virages :bien: