de l'air de l'air

bon je fais un ptit post vite fait qui peu aider car peu importe le véhicule le soucis sera le meme
depuis les grosses chaleurs j’utilise la clim et le ventilo , mais rien a peine un filet d’air , donc direct je ferais faire le gaz de la clim , idem , au garage les gars me disent une fuite de clim sans rien savoir d’autre , donc en surfant a droite a gauche sur le net on parle du filtre habitacle ( qui est a changer tout les 15-20000 Km ) , donc jme dis pourquoi pas , aussitôt dit aussitôt fait , résultat j’ai retrouvé tout mon air frais clim et ventilo
donc pensez a le changer :wink:

différence entre le neuf et le vieux

En effet, il y a une petite différence là :smiley:

Bonjour,
15/20000 km !! :frowning: , moi je dirais tous les ans .
Si je n’ai pas le temps d’en commander , je les dépose (car il y en a 2 sur le D40 ou Path) et je les souffle au compresseur , au moins une fois tous les 6 mois .
C’est comme le filtre à air :wink:

A++

oui tout les 15-20000 ou tout les ans , ptit oublie de ma part
'avoue celui sur les photos a jamais été changer depuis 97 :redface:

Il passe tres souvent à la troppe ce filtre là :batte:

il est caché ou celui là??? pour un modèle 2005 car le l ais jamais changer :surprise:

Je ne sais pas pour le 2005 !!! :astonished:
Regarde dans la boite à gant passager, celle du bas , au fond à droite (sur le D40).
Il y a une vis de 8 a dévisser ,enlever la plaque , et le ,les filtres sont dedans .

A++

Regarde PAGE 8/22

MICROFILTRE DE L’HABITACLE Lemicrofiltredel’habitacleretientlapoussièreen suspension et les particules de pollen et il réduit également l’infiltration de certaines odeurs indésirables dans l’habitacle. Le filtre est situé derrière la boîte à gants. Consultez le « Guide du service et de l’entretien Nissan » pour connaître les intervalles de remplacement de ce filtre. Suivez la méthode de remplacement du filtre décrite ci-après :

  1. Ouvrez la boîte à gants et appuyez sur ses deux côtés de telle façon qu’elle s’ouvre complètement et pende par le cordon.


    A++

8/22

:pulp:

C’est dans les fiches techniques du fofo :wink:

A++

merci je vais aller voir ça demain…