OU TROUVER DU 12V CLE TOURNEE SUR UN NAVARA

Bonjour
J’ai besoin d’une arrivée 12V uniquement clé tournée sur mon navara pour brancher l’usb de mon coyote(et qu’il s’éteigne quand je suis arrété
Dans l’idéal au niveau des éclairages et de la commande de toit ouvrant mais c’est mort
-le 12 du toit ouvrant on a un 12 permanent et un 12 clé tournée mais celui ci déclenche l’ouverture du toit donc c’est mort
-le 12 éclairage est permanent aussi
bref c’est la misère

donc ailleurs je ferais avec
pb l’allume cigare du tableau de bord est connecté même véhicule fermé
please help
Merci
@+
jerome

Tu veux dire “après contact” je suppose???
Je ne connais pas le Navara mais sur le D-Max, je me suis branché aux bornes de l’allume cigare.

ou au + de l’autoradio ( si il est branché en après contact )

J ai raccordé un chargeur pour une lampe qui reste à demeure dans la voiture. Je me suis prit sur une des 2 prises allumé cigare côté passager. ( suffit de tester laquelle coupe avec la clé,j’ai pas la voiture sous les yeux…) :wink:

Sur tout mes véhicules, j’ai toujours pris le + après contact directement dans le cache de la colonne de direction (près du neiman).
Dépose du cache, environ 5 à 10 minutes quelque soit le véhicule puis tu cherche avec un multimètre.
Ta masse est la colonne, ton + tu le cherche avec l’autre fil de ton multimètre, en général tu l’as en 2 mn chrono