Reception de ma rampe led

Et voila aujourd’hui j’ai enfin reçu ma rampe…
c’est une 120 watts
je ferai des photos du montage quand cela sera fait!

Tu l as prise où ?
Combien de lumens?
Le prix si ça dérange pas?
Je regarde en ce moment,d.ou les questions…

je l’ai achetée en chine sur aliexpress il faut environs 1 mois pour la recevoir.
Regarde sur le site et tu tape “4x4” dans la barre de recherche.
Je l’ai achetée 39.66 euros frais de port compris mais il y a énormément de modèles.
Bonne recherche.

Ok merci
Pourras tu faire des photos une fois installé?

pas de soucis je te fais ça demain apres le boulot

:bien:

Comme demandé voici les photos.



pour info, la rampe est raccordé sur les longues portées par un relais et commandée par interrupteur.

Sympa,ça éclaire bien on dirait…

oui ça va pas mal j’irai la testée et ferai des photos lorsque j’aurai enfin reçu mon maitre cylindre.

bonjour

pas mal ta rampe led

une petite question n as tu pas d interférence dans ta radio quant tu l allume il parait que sa arrive souvent avec les led ??

bonjour,

je ne serai te répondre actuellement car depuis la voiture n’as pas encore bougée elle est sans frein.

Dès que je l’ai remontée je te tiens au courant mais pour info mon cousin à 2 rampes LED sur son l200 et il n’as pas de perturbations.
Je pensais que les soucis d’interférences étaient lié aux balast des kit xénon… mais pas avec du led.

A confirmer.

J’ai également monté ma barre LED dans la calandre et n’ai jamais constaté de parasitages radio :wink: .

:bien:

Barre led au niveau du pare brise près de l’antenne et zéro parasite.

HAAA aliexpress … le paradis des trucs pas àpascher avec un cout carbone exorbitant ! :merci:

j’aime bien le montage calandre ca fait “intégré”
mais est ce que ca éclaire ‘loin’ plutot que ‘pres’ par exemple comme des antibrouillards qui on tendance a éclairer comme en plein jour sur 2 metres devant et puis plus rien ?
tu me dira sans pouvoir aller sur route… j’attendrai ton retour :wink:

par contre pour voir le prix et les watt deja sur ta photo ca arrache bien les yeux :bien:
il me semble avoir deja vu un topic avec des photos de nuit avec/sans et la différence m’avait parue énorme
à voir donc

bonsoir,
oui c’est clair que c’est pas cher mais point de vue pollution c’est pas le top!
concernant la rampe c’est une combo elle possède les 2 systèmes en même temps loin et large.
c’est une 120 watt mais il y a bien plus puissant.
je vais surement commander 2 spot pour mettre sur le toit du hard top vers l’arrière.

L’histoire des parasitages j’ai le soucis avec les LEDs que j’ai monté sur la 4L enfin c’est étrange :

Je les allumes, ça parasite le signal radio du poste de mon voisin dans son garage, mais aucun impact sur le miens …

voila le p.u étant remis en route, j’ai teste les parasite et je n’en ai aucuns.
je vais en profiter pour enfin régler ma rampe car je trouve qu’elle donne un peu bas.
A voir par après.
je ferai des photos de comparaison