Montage Longue Portée sur D40

Bonjour, à l’heure ou tout le monde monte des LP LEDs ou barre LEDs, et bien moi j’ai remis en service mes LP en 75W LightForce sur mon D40 V6.
Elles trainaient depuis quelques temps au fond du garage 5ans je pense … et comme elles étaient neuves j’ai décidé de les remettre en service.
J’ai moi même créé le faisceau avec interrupteur dans habitacle et relais Bosch 30A.
Les LP sont fixés sur la grille avant avec pates de fixation maison, rendu très propres aucun perçage nécessaire et excellente tenue.

Voici le resultat :

Pour info les ampoules d’origine du D40 ont été remplacées par des Philips Xtreme vision +130 ainsi que les veilleuses en Philips w5w LED 6000K, comme l’éclairage intérieur d’ailleurs en 6000K.

:bien: moi non plus, je n’aime pas les barres laids :frowning: . Vraiment plus beau les Longues. Je me tâtes d’ailleurs pour en monter sur le mien :wink:

Pas mal comme montage!!
Tu peux nous poster quelque photos de détail et vu sur le coté?
MERCI!!

je me laisserai bien tenter aussi , j ai deja les ampoules Phillips , mais il faut que je m occupe de les monter , d ailleurs l acces est comment ? pareil pour les anti brouillards , l accès est comment ?
pour les veilleuses , passages en Led , pas de soucis de conso ? tu les a acheté ou ?

je suis intéressé aussi de savoir comment tu as pu faire passer les fils ds l habitacle ???

voila , plein de questions …

merci d avance .

slts
pierrot

Bonjour pour avoir installé une barre leds dès que l’on y a goûté on ne peut plus s’en passer
Éclairage de toute la largeur de la route il fait presque jour :mrgreen:

FullSizeRender.jpg
:bien: ici la barre est de 200w largement suffisant

tu as pris quoi comme barre de led?
tu as une :photos: :photos: de nuit?
MERCI

Bonsoir j’ai une barre leds mixte 12 leds de 10w chacun en spots et 8 de 10w en projection large soit 20 au total de spot cree
La marque chinois acheté sur ebay
Je l’ai 6 ans et en suis très content
Pour la photo de nuit j’en ferai une en grands phares puis avec la barre la différence est flagrante