Branchement électrique HT Sammitr sur un Dmax de 2014

Bonjour,
je viens d’acheter d’occase un hard top Sammitr pour mon Dmax de 2014, et dans l’angle arrière gauche, il y a un faisceau de câbles qui sort, comment les raccorder, il existe un faisceau spécifique comme sur les auto radios?
Sur le HT, il y a le troisième feu stop, un plafonnier, le dégivrage arrière.
Pour la centralisation, je ne sais pas?
Merci.

http://pdf.equip4x4.com/HSAWK401%20-%20Faisceau%20électrique.pdf

Merci, j’ai déjà visionné ces liens, mais j’y comprends rien :non: :non:

Faudrait démonter les caches du feu stop, de la fermeture et de l’éclairage du hard top pour vérifier les couleurs des fils.

J’ai mis le temps, mais c’est fait…
En fait j’ai juste démonté les caches pour avoir accès aux fils qui arrivent au stop, plafonnier, dégivrage, et verrouillage centralisé du hayon!!!
Et bien, c’est pas gagné, la couleur des fils en bas du hayon et en haut, ne sont pas les mêmes, en plus j’ai 2 noirs (je présume que cela correspond à la masse???).
Je crois que je vais me limiter à brancher le troisième feu stop pour être en règle avec le prochain CT.
Si je le repique directement sur le fil d’un stop, avec une cosse croco, ça va pas foutre le bordel avec le multiplexage?
Merci.

Bonsoir j’ai le même problème .même pick up même HT ça fait 5 mois et je n’ose pas toucher car le pu est encore garantie 4ans