lumière plaque

bonjour tout le monde

voila j’ai un problème avec l’éclairage de la plaque sur mon d40 de 2005

quand j’ai acheté le navara en juin j’ai remplacer les ampoules par des leds jusque la rien d’anormale

mais l’autre soir les gendarmes m’ont arrêté car la plaque n’était pas éclairer et on c’est aperçu que j’avais une " boite de nuit" un coup elle sont allumé , un coup éteint et un coup elle clignote

led ou ampoule c’est pareille , donc avant de tout démonter ou de porter le pixk up au garage
est ce que parmi vous certains ont eu le même problème

en vous remerciant

change ton ampoule , ça fait ça quand elles commencent a mourir , j’ai eu l tour avec mes led sur le plafonnier et celle du coffre

bonjour

deja ?
au grand max je l’ai installé fin aout et puis j’ai le meme probleme avec les ampoules normale

voila pourquoi j’ai ce problème

Le clignotement est dû à une vérification du bon fonctionnement des ampoules par l’ordinateur de bord, qui envoie de courtes impulsions électriques. Sur des ampoules à filament classiques, ce clignotement n’est pas visible puisqu’elles ont besoin de plus de puissance pour s’éclairer. Mais les leds consommant peu, ces impulsions peuvent être visibles. Si l’ordinateur de bord (ODB) juge la consommation électrique trop faible, l’ordinateur peut également couper l’alimentation de la led, puisqu’il considère l’ampoule comme grillée, même si ce n’est pas le cas.

ahhhh le modernisme , tu aurais du prendre des led anti erreur odb

bonjour
c’était censé l’etre