barre led

Voila ,il y a beaucoup de sujet sur les barres led mais je voudrais un complément d’ information .
J’aimerais monter ce genre de barre entre les barres d’origine de la voiture de façon à ne pas dépasser la hauteur total.

Si certain en ont déjà monté ou pas, j’aimerais des avis sur la possibilité de bruits, de reflet gênant avec le capot ou autre ?

Le reflet sur le capot on s’y habitue :bien:
Seul problème quand il pleut impossible à allumer sinon tu vois plus rien :helpsos:
Le bruit ? un sifflement aux environs de 60 Km/h ensuite plus rien !
Conso ? un peu moins d’un l au cent en plus
Sinon que du bonheur :bien: :bien: :bien:

IMG_07012020_190247_(1680_x_1050_pixel).jpg
Moi j’ai ça sur mon toit et 2 petits dans le pc en bas moins visible.
J’ai acheté le pu comme ca.
L’ensemble allumé belle image😎
J’ai simplement modifié l’installation pour l’allumer avec les plein phares.

Salut,

Mon montage est un peu différent de celui que tu comptes faire : j’ai fixé la barre LED sur l’avant de la galerie de toit (je n’en ai besoin que lorsque j’emporte ma deuxième roue de secours et que la benne est bien remplie par le matos de bivouac).

Question bruit, à ma très grande surprise, pas de différence :astonished: :surprise: ! (mais ce ne sera probablement pas ton cas vu où tu souhaites la placer).
Par contre question éclairage, c’est le jour et la nuit (sans jeu de mot :mdr2: ). Il y a effectivement un beau reflet sur le capot moteur mais le gain en éclairage est tel qu’on s’y habitue très vite, comme dit SHERCO84, et que rapidement on ne le voit même plus.

Pour te faire une idée, voici quelques photos de mon dernier passage au tunnel du Parpaillon (pour info, la barre LED dans la calandre a une puissance de 126W et celle fixée sur la galerie de 150W) :