Problème phare anti-brouillard

Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques temps, j’ai un problème sur mon toyota hilux 2012.
Quand je mets mon clignotan gauche, le relais de l’anti-brouillard s’enclenche. je me suis dit que j’avais un court-jus entre les deux, mais j’ai pas trouvé. De plus ce qui est plus bizard, c’est que si après avoir mis mon clignotan, je coupe l’anti brouillard et que je freine directement après alors le relais de l’antibrouillard s’enclenche à nouveau. Et si je freine sans avoir mis de cloignotan avant l’anti-brouillard ne s’enclenche pas. S’il n’y avait pas ce deuxième comportement, je continuerais sur la piste du court-jus, mais là je c’est vraiement bizard pour moi.

Merci d’avance pour vos idées

Belle journée

Antoine

Bonjour,

Quand on observe des "trucs bizarres"comme ceux que tu vois, il est bon de vérifier les masses…

Pareil que Jean-Yvon, sûrement une masse :bien:
Quel antibrouillard, avant ou arrière ??
Tu as une prise remorque ??? Regarde dedans si oxydée ou remplie de cochonneries

Bonjour,

Merci pour vos conseils, je vais regarder à la masse. C’est l’antibrouillard arrière qui s’allume.
Je viens de remplacer la prise de remorques, il y a environ 2 mois car elle était effectivement remplie de cochonnerie.
J’avais siliconné le pourtour pour évité que ca ne se remplisse de nouveau. Je vais tout de même la réouvrir pour voir si j’ai bien fait tout ca.

Antoine