resistance

J’ai besoin d’aide

je suis à la recherche de résistance avec 5 anneaux pour refaire le leurre lors des montages des sieges recaro sur mon Bus
resistance .jpg
rouge noir noir argent marron

mais je trouve pas la référence pour cder
Donc si il y a une âme charitable pour ce WE de paques

Merci d’avance

Salut Eric,

j’ai 1,8 et 2,2 ohms en stock 1/4w si cela peut aider
2 ohms n’est effectivement pas courant après on peut atteindre cette valeur avec
des combinaison série / parallèle ( je ne me suis pas amusé à calculer)
ou alors avec de petits potentiomètres pour circuits imprimés
si cela peut aider fait le moi savoir et j’te les colle dans une enveloppe

bon weekend pascal

D’avance Merci

mais je sais pas si cela va aller (je suis une bille de chez bille dans ce domaine)

Salut un lien qui peu aidé Référence fabricant : WS2M1500J

Merci

mais ma résistance est de 5 anneaux et Là on est sur une base de 4

Rouge Black Black argent et marron

il est génial le site
et je savais pas qu’il y avait autant de référence
avantage il y a les codes couleur et il faut l’écran 23" pour bien les voir

Génial

et normalement j’ai trouvé “MA” référence

RNF14FTD2R00

J’adore le Forum

:bien: Tu as bien trouvé t’as ref. :bien:

moi aussi :smiley: :bien:

Pour finir le truc

quand tu cdes vers le fournisseur de tes pièces il joue au cow boy et toi tu es la vache qui voit arrivée le lasso “du tarif”

2 résistances que l’on trouve a 10 centimes l’unités te sont proposé a 18€ avec le transport (9.5€)
je viens donc de cder 4 pièces pour 1.5 € et 2€ de transport et cela en Autriche

je vais lui envoyer la facture pour lui demander le pourquoi de cette difference de tarif entre l’Autriche et le Sud de la France

il va pas m’aimer :batte: et je pense que pour le Dakar 2022 il va plus me demander des renseignements pneus :mdr2:

Petit changement de politique de cde
le fournisseur de l’autre coté de la frontière a changer d’avis et il ne peut pas me fournir

Direction les chinois car c’est “largement” plus facile pour trouver ma référence … en 30 minutes je trouve la bonne pièce ou plutôt le bon paquet… Car il te présente le truc par quantité de 200u.

Donc je cde pour 5€ un paquet de 200 qui arrive 12 plus tard
20210417_130140.jpg
voilà la prise d’airbag latéral du siège
20210418_142638.jpg
La résistance
Résistance fixe +/-100%, 1w, 2 ohm, 2R ohm, 1% d’origine, Film métallique, 200 pièces

20210418_142655.jpg
et la mise en œuvre

Je clôture ce problème :bien: :yahoo:

A si vous avez besoin de ce style de résistance je suis donneur (200 - 2 = 198 :slight_smile: :frowning: ) et avec grand plaisir …