recherche fusible ou relais

salut à tous

j’ai depuis quelques jours une panne du système d’ouverture à distance sur mon d22. J’ai vérifié, il ne s’agit pas de la pile car le double des clés ne change rien. J’ai regardé tous les fusibles mais aucun n’est defaillant.
avez vous une piste ?

merci d’avance de votre aide

As tu essayer de re synchroniser la clé ?

re synchroniser, ca veut dire quoi ?
peux tu m’en dire plus et surtout comment ?

merci

moi sur le coup là, je séche :siffle:

Je pense que pour qu’il y ait communication il faut que le pu et la clé soient sur “la même longueur d’onde” par exemple pour les portails electriques il faut synchroniser le moteur et la telecommande.
Comment faire pour le pu je ne sais pas

+1 va voir avec la concession la plus proche , ca prend 5 min et tu repards . pense a prendre ta 2eme clé qu’ils verifient " ca mange pas de pain ".
par contre pour le prix ??? :pulp:

pour réinitialiser les clefs il faut se munir des 2 clefs, mettre le contact sur puis sur on 6 ou 7 fois de suite en mois de 10 sec. les warning vont clignotées, retiré la clef du canon, le systèm a éffacé toutes les clef, puis avec chaque clef maintenir appuyer sur ouverture et appuyer 3 fois sur fermeture en meme temp. si la clef est enregistré les warning clignotes, faire de meme pour toute les clef puis metre le contact pour finalisé la procédure ( maxi 3 clef peuvent etre enregistré).

Mais je pence pas ke tes clef soient déprogrammé mai plutot au boitier de temporisation. es ce que le bouton sur la portière fonctionne. il y a ke 2 fusible pour la centralisation, un ki est relié au plafonnier et l’autre alim le boitier.

C’est fait , chef .

c’est valable pour le D22 seulement ou aussi d’autres véhicules ?

Sur tous les nissan ayant ce type de clef