[ L200 ] Reglage boitier Ecu

De BOOMER 59 => Suite à ces problémes de puissance :
sur mon l200 2.5 gls de 2003
1er probleme : j ai un gros probleme de puissance il ne passe pas les 3000tm il et tres lent des fois il passe les 3000tm maisil lui faut pas mal de temps pour les atteindres
2 eme probleme : quand je le tien a 2000tm il me fais des secousses
3 eme probleme : quand j accelere assez fort en 1ere un gros grognement se fais a l arriere gauche

re salut a tous me re voila bon apret avoir chercher comme un boeuf j ai enfin trouver la panne
donc je suit allez chez mitsu il ma reprogrammer le boitier et la super sa marche :bien:
apret quelque kilometre la voiture commencer a brouter et d un coup hop impossible de passer de nouveau 3000tm :non: :non: je retoune vite fais au garage car en payant 53euro la programmation et le temps de travaille
j estime que mon vehicule dois fonctionner le ecano remet l ordi et surprise ecu a nouveau deprogrammer :surprise:
la il me donne des fiches et me dis des que le moteur et froid suie ce qui et sur les feuille et sa ira nikel
cela fais 3 jours que la manip et faite et youpie c etai cela et en plus l erreur et d usine donc si un jour votre ECU se deprogramme et que sa depasse plus 3000tm faite reprogrammer et ensuite ceci


voila meme si vous n avez pas la panne rien ne coute de verifier les reglage avant que cela arrive
merci quand meme de vos conseil a tous