EEPROM de l'ECU

coucou tous,
quelqu’un saurait il me dire:
1/ ou se trouve l’ECU sur ma péniche (L 200 de 2004)
2/ qu’est ce qu’il y a comme EEPROM à l’interieur

suivant vos réponses, il y aura bientôt une 3e question, à savoir:
3/ qui ce n’est qui à un L200 de 136cv et qui voudrais bien me preter son EEPROM… :mrgreen:

merci tous :wink:

LeCul c’est derriere à mon avis
eprommm ben je sais pas ce que c’est …
désolé
merki ki
merki cioran

heureusement que tu es là mon brave! :mrgreen:

EEPROM: erasable electrical programmable read only memory…de mémoire :astonished: …c’est le fichu composant électronique dans lequel on vient y mettre le programme de gestion de l’injection…

si tu regardes sur la doc que j’ai uploadé :siffle: l’ecu doit se trouver sous le tableau de bord à droite, derrière le cache en plastique.

j’ai même pas pensé à regarder la doc :siffle:

pieure pas…puisque tu sais, tu me montrera ça dans 1 mois :mrgreen: …pendant le cours d’ozi :siffle:

nan c’est interdit aux berlingos :moqueur: quand tu seras grand peut-être :baby:

pieure pas…puisque tu sais, tu me montrera ça dans 1 mois > :mrgreen: > …pendant le cours d’ozi > :siffle:

ça tombe bien c’est le we de Pâques on aura tout le temps :bien:

ouaip! je suis sûr que cela peut interressé quelques uns :mrgreen: …si on peut le faire… :doute:

t’inquiète pô…c’est mon boulot! :mrgreen: …j’ai même de quoi pomper le prog et le réinjecter dans une autre EEPROM (suivant le type des EEPROM).
c’est d’ailleur le but de la manip, pomper le prog d’un 133cv et le mettre à la place de mon 115cv…pour 0€ :bien: …car mettre 750€ dans un boitier :batte: