[ D22 ] Désactiver l'ABS sur D22 sans trace

Attention, ceci est considéré comme une modification des caractéristiques du véhicule . Si vous effectuez cette modification vous la faîtes sous votre entière responsabilité.

Bonjour, voici un moyen de déconnecter votre ABS sans risque lors d’un accident ou lors du retour de garantie :
Il suffit de remplacer le “maxi fusible du moteur d’ABS” dans le compartiment moteur par un autre HS. Tous le système d’ABS reste actif sauf le moteur du groupe hydraulique, donc aucun risque de panic du système 100% fiable et sans modif.


Le voyant d’ABS va s’allumer et le tour est joué. Car la pose d’un interrupteur est compliquer et lors d’un accident l’assurance ne vous dédommagera pas. Aussi il faut savoir que le calculateur d’injection communique avc le calculateur d’ABS.

Mon D22 tourne comme sa depuis 2 ans et aucun soucis.
ABS.JPG

:bien: :wink: Merci bien pour l’info

Slt et sa donne quoi de coupé l’ABS?

Sur le mien j’ai toujours rien compris ,y en a un ou y’en a pas,je freine a allure modéré sur l’herbe ,ma roue avant droite glisse ,comme sous la pluie,si je donne un coup de frein sec les 2 roues AV glisse :doute:

déconnecter l’ABS ne sert qu’en TT pour te permettre de maitriser ton freinage .

D22 de 2004 , il y a l’ABS :slight_smile:

Ok,merci pour vos réponses

En pratique,il doit pas trop marché l’ABS,bon bref

a+